Fêtes-des-bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'annonce de ma grossesse (Sand)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

L'annonce de ma grossesse (Sand) Empty
MessageSujet: L'annonce de ma grossesse (Sand)   L'annonce de ma grossesse (Sand) Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:21

Kikou,

ben moi, pour mon z'hom, ca été facile vu qu'il était avec moi quand j'ai fait la prise de sang, et qu'on a eu les résultats.
Quand le médecin est venu nous dire, le test est positif, vous êtes enceinte, je n'en revenais pas... Je lui ai fait répété 5 fois, je pleurais, je rigolais en même temps, dur à réaliser (ca faisais plus de 2 ans qu'on attendais ce moment). Mon z'hom lui a eu du mal à réaliser, il était content, mais le montrais pas trop. Il as été bcp plus démonstratif 2 jours aprés quand j'ai été chez le génico, et qu'il nous as fait écouter le coeur de notre ti loulou, et le voir surtout!
Il était super content, et me le montre de jour en jour. Il se réjouis que Nathan soit parmis nous.

Avant d'aller aux urgences pour la prise de sang (j'faisais des malaises, j'avais mal aux ventres, donc mon homme à voulu m'amener aux urgences, là ou on appris ma grossesse).
Mon homme à envoyer un message un ami Axel, en lui disant qu'on allait à l'hopital. Il lui as dis qu'on pensais que j'étais enceinte.
Avant même que nous ayons les résultats du médecin, axel avait déjà dis à un autre de nos amis que j'étais enceinte, qu'il en était sûr! lol! Alors que nous on le savais pas, il nous avais rien dis a nous, on l'a su aprés mdrr. Donc en sortant de l'hopital, on lui as téléphoner, avant qu'on ai pu parler il nous as félicité. Il était ravi pour nous.

Pour la famille, c'est différent, n'ayant pas de bons contacts avec eux.. On les as tous prévenu par sms.
La maman de didier nous as félicité, les autres rien du tout...
Pas de réactions.

Désolé pour le roman encore lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
papa-de-nathan
Admin
Admin
papa-de-nathan


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Ouvrier Sanitaire-Chauffage-Toiture.
Humeur : HEUREUX
Date d'inscription : 22/07/2007

L'annonce de ma grossesse (Sand) Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de ma grossesse (Sand)   L'annonce de ma grossesse (Sand) Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:09

Un moment à jamais gravé dans ma vie.
Je me revois, là, assis sur le meuble du lavabo (bhen oui ), dans la petite chambre des Urgences...
Et puis...
Déja 6 mois...
Plus que 3 mois SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-nathan.skyblog.com
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

L'annonce de ma grossesse (Sand) Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de ma grossesse (Sand)   L'annonce de ma grossesse (Sand) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:41

et vi ca diminue... Plus que 77 jours Very Happy
Me réjouis de voir notre ti z'hom.
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




L'annonce de ma grossesse (Sand) Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de ma grossesse (Sand)   L'annonce de ma grossesse (Sand) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:11

oui trop cool ces moments là !! et je pense qu axel devais etre ravie aussi car il aime que les gens soit heureux !
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

L'annonce de ma grossesse (Sand) Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de ma grossesse (Sand)   L'annonce de ma grossesse (Sand) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:52

Oui axel est un vrai ami, il été super content Very Happy pour nous ! Il savait à quel point je désirais cet enfant... depuis longtemps. Il a partager notre bonheur. Et le partagera à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




L'annonce de ma grossesse (Sand) Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de ma grossesse (Sand)   L'annonce de ma grossesse (Sand) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:34

oui j en suis ur kiss a vous et a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce de ma grossesse (Sand) Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de ma grossesse (Sand)   L'annonce de ma grossesse (Sand) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce de ma grossesse (Sand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Accouchement (Sand)
» Coup de soulagement....de Sand
» Evolution de Nathan (Sand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fêtes-des-bebes :: Coin des Futures mamans. :: Coin Familiale - L'annonce de vos grossesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser