Fêtes-des-bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Jour J "Comment savoir quand partir à la mat"

Aller en bas 
AuteurMessage
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Le Jour J "Comment savoir quand partir à la mat" Empty
MessageSujet: Le Jour J "Comment savoir quand partir à la mat"   Le Jour J "Comment savoir quand partir à la mat" Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:41

Comment savoir quand partir à la maternité?
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




Le Jour J "Comment savoir quand partir à la mat" Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J "Comment savoir quand partir à la mat"   Le Jour J "Comment savoir quand partir à la mat" Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:10

Alors en bref ! Après je vous raconterais sur un autre message mon jour j !

Quand vous sentez que vous perdez les eaux là pas de soucis faut y aller !
Si non si vous ressentez des contractions de plus en plus fortes et de plus en plus régulières et quelles sont rapprochées alors il est temps dy aller, mais ne courrez pas vous avez le temps car un accouchement ne se passe pas en cinq minutes ! Voilà si vous avez des questions je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jour J "Comment savoir quand partir à la mat" Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J "Comment savoir quand partir à la mat"   Le Jour J "Comment savoir quand partir à la mat" Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:10

Alors moi le jour ou j'ai su que je devais partir pour la maternité voilà comment ça c'est passé :
Vers cinq heures du matin j'ai ressentis des contractions , comme mon mari etais entrain de travailler en bas au fournil , j'ai préféré le rejoindre pour ne pas être seule !
Les contractions etaient de plus en plus souvent et régulères et plus fortes puis ça allais mieux et ça recommençait !
Mais comme le pain etais au four mon mari était embeté et m'as demandé si ça pouvais attendre un peu ou si il fallais partir !
Mais je sentais que je pouvais attendre encore !

Nous sommes partis vers huit heures pour la maternitée.
Et jai eu des contractions de plus en plus fortes mais c'étais dans les reins donc pas top car ça ne servait a rien !

Apres avoir eu enfin un medicament pour les calmer je me suis endormie . ça a repris la nuit vers cinq heures et mon col etait ouvert à cinq doigts je crois, donc j'ai été en salle de travail et Hélène est née a sept heures du matin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jour J "Comment savoir quand partir à la mat" Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J "Comment savoir quand partir à la mat"   Le Jour J "Comment savoir quand partir à la mat" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jour J "Comment savoir quand partir à la mat"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A partir de quand faire le Faire part?
» Petite baignoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fêtes-des-bebes :: Coin des Futures mamans. :: Toutes les questions qu'on se posent sur nos grossesses / Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser