Fêtes-des-bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon retour à la maison (Coco)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon retour à la maison (Coco) Empty
MessageSujet: mon retour à la maison (Coco)   mon retour à la maison (Coco) Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:06

mon retour à la maison (Coco) Dsc04834

A mon retour de maternité , une fois à la maison j'ai soudain fondu en larmes , je ne sais pas pourquoi ? Peut-être car je retrouvais la maison, le commerce (malgrès que je n'allais pas retravailler) les corvées ménagères enfin tout et j'avais peut être peur de ne pas savoir m'organiser avec le bébé, les biberons la stérilisation ?
Avec le recul maintenant je pense que c'étais ça ! Et pourtant j'avais des biberons de prêt pour la journée ! Car ils m'en avait donné a la maternité !

Et aussi le lendemain j'ai eu peur car le cordon n'étant pas tombé il fallait que je le soigne et je ne pouvait pas, mais une amie est arrivée et m'a aidée !
Car dans la maternité ou j'étais c'était les sages femmes qui faisaient la toilette et les soins du bébé ! Et c'est pas bien car on regardait mais on le faisait pas !

Pour ma deuzième fille c'étais mieux, toutes les mamans changeaient et s' occupaient des le départ de son bébé dans une grande pièce ou l'on se retrouvaient et les sages femmes étaient là pour nous aider si on avait un soucis seulement !
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

mon retour à la maison (Coco) Empty
MessageSujet: Re: mon retour à la maison (Coco)   mon retour à la maison (Coco) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:11

Oh qu'elle était belle ! Trop craquante.

C'est vrai qu'aprés, toute notre vie change, l'organisation etc.. Faut trouver le bon ryhtme, la bonne organisation dès les premiers jours puis aprés ca iras.

Enfin je crois, mais ca me fait un peu peur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




mon retour à la maison (Coco) Empty
MessageSujet: Re: mon retour à la maison (Coco)   mon retour à la maison (Coco) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:12

t inkiete ça irra tout seul en plus d ' apres ce que tu ecris sur tout ce forum tu es bien renseigné et préparé ! en plus didier je suis sur t épaulera trés bien donc cool ! kiss avous !
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

mon retour à la maison (Coco) Empty
MessageSujet: Re: mon retour à la maison (Coco)   mon retour à la maison (Coco) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:42

Oui je me renseigne beaucoup. J'aime être bien préparée à sa venue, çà me rassure.

Mais bon, toujours des petites questions quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




mon retour à la maison (Coco) Empty
MessageSujet: Re: mon retour à la maison (Coco)   mon retour à la maison (Coco) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:51

alors poses les !! esserais de te repondre kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon retour à la maison (Coco) Empty
MessageSujet: Re: mon retour à la maison (Coco)   mon retour à la maison (Coco) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon retour à la maison (Coco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon aide (Coco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fêtes-des-bebes :: Coin des Mamans :: L'aprés accouchement / Le retour à la maison avec bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser