Fêtes-des-bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ado : aide celle qui sont passées par la

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ado : aide  celle qui  sont passées par la Empty
MessageSujet: Ado : aide celle qui sont passées par la   Ado : aide  celle qui  sont passées par la Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:38

je suis maman d une fille de 15 ans et aimerais parler de l adolescence avec joalines qui es passée par la ou toute les pressonnes qui l aurais vécu le rapport mere filles ! c est pas toujours facile merci d avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nonna
fêtes débutant
fêtes débutant
Nonna


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : correze
Date d'inscription : 30/07/2007

Ado : aide  celle qui  sont passées par la Empty
MessageSujet: Re: Ado : aide celle qui sont passées par la   Ado : aide  celle qui  sont passées par la Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:55

Non effectivement sa n'est pas toujour facile, dit nous ce qui te tracasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ado : aide  celle qui  sont passées par la Empty
MessageSujet: Re: Ado : aide celle qui sont passées par la   Ado : aide  celle qui  sont passées par la Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:56

ba là pour l instant ça va mieux le cap est passé mais j ai eu des moments difficiles car suis anxieuse te je veux toujours le meilleur pour mes enfants comme toutes les mamans ! mais les ados c est plus difficile ! car ma fille voulais la liberté d une fille de dix sept ans pour moi ! alors dur de faire passer ses idées ! mais bon faut faire des compromis ! on verra a la rentrée espère qu elle va se concentrée plus a ses devoirs qu a son chéri ! affaire a suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ado : aide  celle qui  sont passées par la Empty
MessageSujet: Re: Ado : aide celle qui sont passées par la   Ado : aide  celle qui  sont passées par la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ado : aide celle qui sont passées par la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour celle qui on envie
» Inventer des Histoires aux pt bouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fêtes-des-bebes :: Coin des Mamans :: L'éducation de nos enfants / Relation maman - enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser