Fêtes-des-bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat)

Aller en bas 
+2
sand1504
papa-de-nathan
6 participants
AuteurMessage
papa-de-nathan
Admin
Admin
papa-de-nathan


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Ouvrier Sanitaire-Chauffage-Toiture.
Humeur : HEUREUX
Date d'inscription : 22/07/2007

Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Empty
MessageSujet: Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat)   Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:29

Des amis qui débarquent à l’improviste à l’heure du dîner, un week-end qui s’organise au dernier moment, une mauvaise grippe qui vous cloue au lit avant votre départ en vacances…
La vie est faite de bonnes et mauvaises surprises qui pimentent le quotidien et nécessitent une bonne capacité d’adaptation.

Certaines modifient leurs plans sans broncher, tandis que d’autres, inflexibles, ne changent rien à ce qui était prévu. Et vous, comment réagissez-vous ? Etes-vous souple ou plutôt rigide ?.....

Testez-vous en cliquant sur le lien ci-aprés et faites postez vos réponses Wink


http://www.aufeminin.com/mag/psycho/d1893/x12683.html


J'avoue que j'ai fait le test...Parait que je suis "Rigide", que je n'aime pas les surprises, bref je suis inflexible :( ...

Bon, ok, cela est un test pour vous les femmes, pas pour les zhoms...mais quand même Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-nathan.skyblog.com
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat)   Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:37

Vous êtes imprévisible

Pour vous, l’imprévu n’est pas un objet de contrariété, c’est une philosophie de vie. Incapable de planifier quoi que ce soit, vous vous contentez de vivre au jour le jour, attendant de voir de quoi demain sera fait. Vous refusez de mener une vie bien réglée, et préférez vous en remettre aux surprises que vous réserve votre quotidien.
Les imprévus vous stimulent et vous enthousiasment, ce sont des petits défis que vous aimez relever chaque jour. Vous vous adaptez avec plaisir aux contretemps, vous pouvez même parfois les provoquer à force de changer d’avis.

Notre conseil : Si l’imprévu pimente le quotidien, il peut aussi parfois le compliquer. Vos proches en savent quelque chose ! Ce besoin de changement permanent vous enferme dans une instabilité chronique. Apprenez à prévoir un minimum, car votre vie ressemble à un capharnaüm.
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat)   Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:00

Vous êtes souple !

Des amis s’invitent à l’improviste ? Pas de problème, il vous reste des pâtes dans le placard, de quoi préparer une sauce tomate et vous avez des fruits pour le dessert : c’est tout ce qu’il vous faut pour passer une soirée chaleureuse et conviviale. Inutile de se compliquer la vie.
Facile à vivre, vous savez vous montrer conciliante lorsqu’il le faut. Positive et réfléchie, vous trouvez toujours une solution lorsqu’un événement imprévu vient contrarier vos plans. Vous savez vous remettre en question, et cette faculté d’adaptation vous épargne bien des prises de tête.

Notre conseil : Bravo, continuez ainsi ! Vous avez trouvé le juste équilibre et vos proches apprécient votre souplesse. Prenez garde néanmoins à ne pas laisser certaines personnes mal intentionnées abuser de votre adaptabilité
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat)   Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:56

Alors les filles, faîtes le test, ca nous aides à se connaitre un peu mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
pellluche
Fêtes platines
Fêtes platines
pellluche


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : fleurus (belgique)
Date d'inscription : 03/09/2007

Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat)   Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:46

◄ Vous êtes imprévisible

Pour vous, l’imprévu n’est pas un objet de contrariété, c’est une philosophie de vie. Incapable de planifier quoi que ce soit, vous vous contentez de vivre au jour le jour, attendant de voir de quoi demain sera fait. Vous refusez de mener une vie bien réglée, et préférez vous en remettre aux surprises que vous réserve votre quotidien.
Les imprévus vous stimulent et vous enthousiasment, ce sont des petits défis que vous aimez relever chaque jour. Vous vous adaptez avec plaisir aux contretemps, vous pouvez même parfois les provoquer à force de changer d’avis.

Notre conseil : Si l’imprévu pimente le quotidien, il peut aussi parfois le compliquer. Vos proches en savent quelque chose ! Ce besoin de changement permanent vous enferme dans une instabilité chronique. Apprenez à prévoir un minimum, car votre vie ressemble à un capharnaüm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat)   Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:43

alors pelluche et sandrine vous etes les meme hihi !! sais pas si ça vous ressemble le résultat dites le ! moi le resultat me correspond un peu mais pas tout ! oui et non lol
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat)   Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:49

oh si c'est bien moi ! le résultat est juste à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat)   Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:48

hihi !!! alors si tu peu pas planifié quoi que se soit pas cool pour se rencontrer nous deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat)   Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:53

Ha pour çà non ! Si je planifie, je m'y tient !
Il y a beaucoup de choses à planifier quand même ! Pas le choix, si on veut que tout soit fait dans les temps...

Mais si j'ai un imprévu, je sais m'y adapter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
bb-lilou
Fêtes Argent
Fêtes Argent



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/07/2007

Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat)   Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:41

imprévisible !

mais moi je me voit pas comme sa ! lol !! bizare !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Fêtes Argent
Fêtes Argent
aurore


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2007

Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat)   Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:37

moi il dise souple!!!moi je trouve pas certe si quelqu un debarque je le mais pas dehors mais au bout d un moment sa me saoule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili
fêtes débutant
fêtes débutant
lili


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : angers
Emploi/loisirs : Etudiante CAP petite enfance + intérim
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/09/2007

Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat)   Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:41

Pour moi le résultat est souple!
Revenir en haut Aller en bas
http://nous2-nous3.skyblog.com
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat)   Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:14

Et tu es souple en général ou pas lili ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat)   Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous vous adapter à l'imprévu? (Débat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savez vous comment on fait?
» A vous les amis
» alors vous en avez pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fêtes-des-bebes :: Coin débats. Pour tout le monde, papa - maman et futurs parents :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser