Fêtes-des-bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les envies de la femme enceinte...

Aller en bas 
AuteurMessage
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Les envies de la femme enceinte... Empty
MessageSujet: Les envies de la femme enceinte...   Les envies de la femme enceinte... Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:27

Quand on est enceinte, il parrait que chacunes de nous as des envies précises, sucrée, salée.... Des envies à 4-5h du mat, et on envoi nos z'hom nous les préparés Very Happy

Avez-vous des envies spéciales? Et depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Les envies de la femme enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Les envies de la femme enceinte...   Les envies de la femme enceinte... Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:31

Moi depuis que je suis enceinte, tout ce que j'aimais par dessus tout avant, ne me goûte plus du tout maintenant Crying or Very sad !

Rien que les odeurs me dégoutent...

Au début j'avais envie tout le temps de Carotte (mais j'avais mal à l'estomac avec...). Aprés ca été une passe de quelques semaines de soupes aux tomates. Et maintenant c'est la passe pizza (pas bon pour les kg je sais lol). Et tout le temps depuis le début, envie de glace !

Et vous c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
 
Les envies de la femme enceinte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fêtes-des-bebes :: Coin des Futures mamans. :: Toutes les questions qu'on se posent sur nos grossesses / Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser