Fêtes-des-bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados Empty
MessageSujet: La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados   La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:56

Alors les filles,

Nous sommes à peu de jours de la rentrée scolaire...
Comment cela se passe t'il?
Avez-vous déjà tout préparer?
Comment se présentes la rentrée pour vos enfants/vos ados?

Dîtes nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados   La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:33

La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados 56344011
et oui ! lol!

alors hélène rentre en seconde c est encore une grande etape je trouve car ça y es on parle de son futur metier et du B A C ! elle stesse un peu car elle sais que il y aurra plus de boulot ! et rentre dans un lycée pour la prmeire fois mais va retrouvée ces copines donc ça irra ! on a acheté ses livres avant les vacances et on attend la liste pour le reste voila !

pour pauline ba rentrée en 5° elle va retrouver ses copines et normalement la meme classe que l an dernier mais appreande pour voir si aurra prof sevères ou pas ! moi aimerais severe bien sur lol! et ses affaires sont achetées encore un peu de trucs mais c est bon !
voila ! et je vais essayée comme depuis 2 ans etre encore parents délégués car au collège et lycée c est tres interressant et on es plus au courrant de tout ! voili voila kiss
Revenir en haut Aller en bas
luna
fêtes débutant
fêtes débutant
luna


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Montegnée,Liège,Belgique
Emploi/loisirs : Maman ^^,net et shopping
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados   La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:05

Coucou ! Pour moi , Lorenzo rentre en deuxième année primaire et il s'en fout royalement ! lol Faut dire qu'il adore l'école et comme il rentre dans une nouvelle école près de chez moi et qu'une grande partie de ses cousins-cousines sont là aussi , ça lui va . Lorenzo n'a jamais pleuré pour ne pas aller à l'école mais pour en repartir oui ! Vous avez bien lu ! J'avais droit à une crise tous les jours car il ne voulait plus partir et du coup , il y restait toute la journée et garderie comprise sinon , monsieur rouspetait ! lol Dario à l'air parti sur la même lançée mais ça , je verrais après-demain . C'est pour moi que ça va être dur car il est très calin , son frère était et est pareil . Je vais me retrouver toute seule :( Mais tant que ça se passe bien , c'est le principal . Je viendrai vous raconter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://forza-luna.skyblog.com
Invité
Invité




La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados   La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:43

oui bon courage alors pour la rentrée ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados   La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:19

Ben d'un côté Luna, c'est bien qu'ils veuillent aller çà l'école lol. Courage Pour Dario, ca va aller. Faut juste le temps que tu t'y habitues...

Venez vite nous raconter comment s'est passé leur premier jour.

Kisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados   La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:21

Coco, courage pour tes filles, mais tracasse pas ca va aller. Puis faut bien qu'elles s'habituent, mais en général ca va trés vites à ces âges là...
L'école en secondaire, n'es pas si loin pour moi lol...

Courage à elles, Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados   La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:45

ba ça va ! elles sont contentes là ! on verra apres hihi! car il faut travailler maintenant !
suis un peu dessus car croyais qque hélène n aurrais pas cours le mecredi car elle y allais le samedi ! mais elle a cours quand meme donc c est sur ça serra semaines plus dur q avant mais voila elle grandit et il faut quelle sen rende compte qu il faut bosser ! mais je pense quelle va sy faire a l air decidée ! ouf
Revenir en haut Aller en bas
luna
fêtes débutant
fêtes débutant
luna


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Montegnée,Liège,Belgique
Emploi/loisirs : Maman ^^,net et shopping
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados   La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:34

Coucou ! La rentrée c'est passée comme sur des roulettes ! Lorenzo adore sa nouvelle école et tout ce qui va avec et a insisté pour rester à midi et Dario adore aussi . Pas un pleur ni de cris , rien de rien . J'ai même pas eu un au revoir quand je suis partie . Il est resté juste le matin cette semaine mais à partir de demain , il va rester la journée car il pleure pour y retourner . lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forza-luna.skyblog.com
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados   La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:20

kikou,

cool que tout se soit bien passé pour tes 2 petits z'homs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados   La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:35

ba c est bien tout ça et plus facile quand ça se passe bien car on a mal au coeur quand ils pleurent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados   La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:25

study :hihi:
Pour moi ,la rentrée de Séba a été sans problèmes.L'école il aime ça.Mais c'est vrai qu'à 9 ans plus vraiment de problèmes de ce coté là.Mais bon ,il a été depuis ces 3 ans toute la journée à l'école et la garderie aussi car moi je travaillais à partir de 15 h donc...obligé quand il n'y a personne pour le garder.C'est vrai qu'on en a gros sur la patate puis cela devient vite une routine.Si on ne se montre pas angoissé face à l'enfant et que l'on est confiant cela se passe généralement bien.Bonne ren,trée à tous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados   La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée scolaire de vos enfants / Vos ados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien d'enfants...
» petit quizz pour voir si connaissez ce qu aime les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fêtes-des-bebes :: Coin des Mamans :: Les premiers jours d'école / La rentrée scolaire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser