AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Accouchements d' Aurore

Aller en bas 
AuteurMessage
aurore
Fêtes Argent
Fêtes Argent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Les Accouchements d' Aurore   Ven 27 Juil - 18:00

Moi, mon 1 er qui à maintenant 12ans bientôt est né pile poil à terme. Le lendemain ont le provoquait. Moi j'avais pas encore 18 ans et ma doc qui me suivait m'avait pas dit que pour la péri il fallait l'autorisation des parents!! Donc en arrivant à la mat, j'ai du téléphoner à ma maman et bien sûr coup de pas chance, sa voiture etait en panne!! Elle à du prendre un taxi et après impec, péri et au bout de 3 heures mon fils Julien était là!!! Je précise que nous ne savions pas le sexe!!!!! Puis quand mon fils a eu 2 ans on c'est séparer avec le papa, ensuite nous etions tout les deux Et j'ai rencontré mon chéri.

Le 17 sept 2000 (julien est ne en 1995!) Yannael décide de montrer son petit nez !! Avec 15 jours d'avance, on savait que c'était un ti mec!! J'ai perdu les eaux en allant louer une k7 video !!! Donc on fonce à la mat car on nous avait dit que comme bb1 etait arrive vite il ne faudrait pas trainer!! Et de même au bout de 3 heure la crevette arrive!!!!

Quand à notre puce née le 13 juillet 2005 elle est préma elle est née à 36 semaines et demi, et oui au milieu de la nuit j'ai perdu les eaux (alors que j avais vu gygy l apres midi)et on fonce a la mat car peur de la faire dans la voiture on avait plus de route et arrive a la mat panique on me dit que ma puce etait pas grosse plus ou moins 2 kg!!! Ensuite pas de contractions!! Ils me mettent du produit pour les contraction et comme le col n'était pas dilate pas de peri!!! Pas cool!!! Au bout de plusieurs heures tjrs rien!!! Et au bout de 10 HEURES d attente je me sent bizard et dit a cheri d appeler la sage femme et oui pour un peu ma puce arrivait ds les bras de son papa!!elle est nee au bout de 10 heures et sans peri elle fesait 2 kg 140 pour 45 ,5 cm comme elle voulait pas boire et probleme au poumon elle a du aller en neonat pendant environ 15 j et moi au bout de 4 jour on me dit de partir et je leur ai dit de trouver un truc car je ne rentrait pas sans ma fille!!et je suis donc aller a la maison des parents mon cherui venait tt les jours et les garcons etait chez ma belle mere mais c etait tres dur dde ne pas avopir ma puce avec moi surtout quand on entend les autres bebes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Accouchements d' Aurore   Ven 27 Juil - 22:06

oui c est sur ça a du etre dur d etre séparé a sa naissance !
ton premier a l age de ma deuzieme filles !!!kiss
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Les Accouchements d' Aurore   Mer 29 Aoû - 16:20

he ben 2 accouchements facile, et un un peu plus long...
On se rend bien compte avec ton expérience que chaques accouchement est différents !

Pour ta puce, c'est clair que ca devait pas être facile de la laissé en néonat. Pffff. Mais c'était pour son bien. Et le principal est que tout aille bien pour elle maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fetes-des-bebes.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Accouchements d' Aurore   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Accouchements d' Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rimouski csn Aurore Boréale
» Oeufs durs sauce Aurore
» 3 accouchements très différents du projet initial!
» Reportage sur les accouchements
» Aurore Bunel [Flo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fêtes-des-bebes :: Coin des Mamans :: Racontez nous vos grossesse, vos accouchements, votre séjour à la mat, l'allaitement...-
Sauter vers: