Fêtes-des-bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon accouchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pellluche
Fêtes platines
Fêtes platines
pellluche


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : fleurus (belgique)
Date d'inscription : 03/09/2007

mon accouchement Empty
MessageSujet: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:23

je devais accoucher pour le 4 juin mais on ma provoquer le 31 mai car elle avait un gros poids a la naissance 3 kilo 840

je rentre a l'hopital a 6 heurre du matin on m'installe dans la salle de travaille et on commence par un petit monito le monito terminé on me nettoye et puis 9 heure on m'injecte des produit pour que le travaille commence

puis on me dit que je peux me lever et me promener donc mon cheri et moi se ballade dans les couloir

puis la sage femme vient me chercher pour 1 toucher suis deja a 3.5 cm mais pas de contraction on augmente la dose

et la sa commence a se sentir on me fait un monito et contraction mais le travaille se fait de plus en plus vite mais bebe tres au donc on me mais sur un ballon pour essayer quelle descendre

puis on me remet dans le lit sous monito on me visite perse la poche des eaux

et on me dit c'est pour bientot a midi 8 cm sa approche commence a souffrir mais je gère gigotte dans tout les sens dans mon lit mon homme s'inquiete appel la sage femme et dit que sait normale

puis je dit a mon homme doit faire ..... appel la sage femme qui me dit non ne bouge pas la petite est dans le passage


puis on m'emene en salle d'accouchement et me demande de pousser

la tete commence a sortir je pousse je pôusse la tete toujour dans le passage plus moyen pousser baisse de tension
la gyné me dit aller pousser ou se sera les forcepps et je me dit non
prend mon courrage et pousse pousse et noémie sur mois a 13 heure 32
mais que 5 minute car on la nettoye et pendant se temp part en salle d'operation pour un curretage je fait une emoragie
et le placenta se dechire a la place de se detacher
on m'endors me fait le curetage et apres m'enmene en salle de reveil
pour me rajouter 3 poche de sang

mon homme qui etait tout seule en salle d'accouchement s'en savoir ou j'etait avec la puce puis on vient le chercher et l'emene dans ma chambre
mon cheri demande a l'infermiere si peux venir me voir et elle a eu la gentillesse de le laisser rentrer 5 minute
mon cheri soulage de me voir fait un bisous et repart pres de la puce

pendant se temp on me fait plein d'examen des prise de sang ect....

vers 20 heure decide de me ramener dans ma chambre
et je vois ma maman mes beau parent mon cheri qui m'amene ma fille dans les bras la je pleure
suis contente de me retrouver en famille

puis 21 heure on vient chercher ma fille pur la nuit pour pouvoir me reposer

voila le resumé de mon accouchement un peux long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:05

oui pas facile ! tout ça ! et surtout de na pas avoir vu ta fille tout de suite ! mais si tu dormais tu tai pas rendu compte ! et tas du ressentir ça en chambre ! ce moment ou l on découvre ce petit etre a nous ai fort c est vrai et innoubliable ! lkiss
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:41

Ca n'as pas du être facile... Mais je penses que dès qu'on voit son ti bout, on oublie tout ce qui s'est passé avant.. Et le principal est que maintenant toi et ta puce soyez en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accouchement
» mon aventure (Accouchement Loupy)
» mon 1er accouchement (Nolwenn)
» Mon Accouchement (Sand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fêtes-des-bebes :: Coin des Mamans :: Racontez nous vos grossesse, vos accouchements, votre séjour à la mat, l'allaitement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser