Fêtes-des-bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 la naissance de Mayane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mopette57
fêtes débutant
fêtes débutant
mopette57


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/09/2007

la naissance de Mayane Empty
MessageSujet: la naissance de Mayane   la naissance de Mayane Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:39

coucou a toutes!!!

voila je viens vous raconter mon accouchement qui date du 8 mars
donc c'est partit pour un roman!! Laughing
donc le samedi 3 mars, je me rends avec mon tit homme à mon rdv de mon écho de terme car c'été le jour de ma sois disante date d'accouchement, et donc on arrive à l'écho tout se passe bien ma puce va bien, il y a encore assez de liquide donc d'après les conclusions, l'accouchement sera pas pour ce jour. donc après direction les salles de naissances pour faire un monito, et il se trouve que le coeur de ma puce est ralentit lors d'un toucher vaginal, Sad aïe!
donc les sages femmes décident de me descendre en chambre pour me surveiller et bien sur pour la sécurité de ma puce.
rien ne se passe jusqu'au mercredi.
le mercredi matin, on me montes en salle de travail (car je suis rester à la mat jusqu'à ce jour), pour me poser du gel de déclenchement.
mais le gel ne marche pas.
donc l'après midi, je remonte avec mon tit homme en salle de travail pour me faire reposer du gel, et cette fois ci ça marche!!!
pendant toute la nuit de ce mercredi, j'ai eue de grosses contractions insupportables, mais les sages femme ne voulaient pas que je monte avec mon homme en salle de naissance, selon elles, il fallait attendre le lendemain.
merci de m'avoir fait souffrir!!!
donc pendant toute la nuit, mon tit chéri est rester avec moi malgré qu'il devait partir à 21h d'après les sages femmes!!!
mais mon homme ne voulait pas me laisser seule alors que j'avais de grosses contractions.
merci chéri!!!
nous n'avons pas dormit de la nuit.
le lendemain vers 7h, une sage femme me ramène le gros ballon des préparations à l'accouchement. pour essayer de faire diminuer les contractions, mais rien n'y fait.
je vais prendre une douche pour me détendre car toutes mes contractions sont dans les reins, aïe!!
vers 7h30, une autre sage femme vient nous chercher, pour cette fois ci nous monter en salle de naissance, enfin!!! sachant que je suis a terme +5!!!
donc arriver en salle de naissance, on m'installe sur la table, on me pose une perf sur la main gauche qu'une sage femme m'arraches en partant, donc on me repose une perf mais cette fois ci du coté droit!!
on m'ausculte vers 8h30, et je suis toujours ouverte qu'à un doigt.
j'ai beaucoup de contractions, qui me font mal aux reins.
vers 12h, on appele l'anesthésiste pour qu'il me pose la péri, et une fois poser, je vous dis pas comment je planais!!! lol
on m'ausculte une nouvelle fois mon col est ouvert a deux doigts. il s'ouvre trop doucement, donc une sage femme vient avec un élève sage-femme, me mettre le ventre donc des draps tout sérrés (désolé je sais pas comment ça s'appele) pour essayer de faire descendre ma fille car elle est très haute.
pour continuer, au fil des heures mon col ne s'ouvre pas et ma puce ne descend pas, donc une sage femme vient me poser des aiguilles d'acuponcture pour m'ouvrir le col, et une fois enlever, on m'ausculte de nouveau et mon col est à dilatation complète, comment que ça marche bien les aiguilles!!!
mais il y a un problème ma puce ne descend toujours pas.
Sad
donc ma gyné arrive dans la salle de naissance, et m'annonce qu'ils vont me faire une césarienne, car ma puce doit arrivait aujourd'hui et pas un autre jour. il est alors 19h30.
à peine le temps de faire un bisous à mon homme que l'on m'emmène au bloc pour ma césarienne.
ils me font une anesthésie locale(qui a du mal à prendre!!).
ils m'ouvrent à 20h, et à 20h03 j'entends le plus beau cri de ma vie ---> celui de ma fille!!!
une sage femme me la montre vite fait, qu'est-ce qu'elle est belle!!!
elle va me nettoyer ma tite puce, et revient me la montrer toute propre!!!
à peine arriver devant moi que je la dispute!!!
je dis a ma tite puce" hé bin tu n'été pas préssée de venir toi!! mais bon tu es pardonner car tu es toute mimi!!" les sages femmes ont rigolés!!
une fois refermer, on me monte en réa après avoir fait un bisou a mon tit homme et a ma puce! quand à ma puce on l'a monte en néonat car elle a un peu d'anémie mais rien de grave!

voila voila pour mon récit!!!!
oups petit oubli! ma petite puce pesait 3kg700 pour 50cm!!
bisous a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futurbb57.skyblog.com
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

la naissance de Mayane Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Mayane   la naissance de Mayane Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:17

he ben quelle histoire, effectivement ta puce étais tellement dans ton bidou qu'elle vous as fait attendre lol!

Enfin tout s'est bien terminé pour tout l'monde, c'est le principal. Tu as eu une belle petite puce.

J'avais jamais entendu qu'on mettait des aiguilles? Ca fait mal scratch ?

Kisoux et encore félicitation pour ta petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
mopette57
fêtes débutant
fêtes débutant
mopette57


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/09/2007

la naissance de Mayane Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Mayane   la naissance de Mayane Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:30

merci!! non avec la péridurale je ne sentais rien, bin d'abitude ça ne se fait pas pour un accouchement mais dans la maternité ou j'ai était ils font ça si l'accouchement est long et que le col a du mal à s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://futurbb57.skyblog.com
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

la naissance de Mayane Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Mayane   la naissance de Mayane Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:35

ha ok, merci pour les renseignements lol.
Kisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




la naissance de Mayane Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Mayane   la naissance de Mayane Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:08

oui ! cest dur parfois on a envie de les baffer ! moi pareil a chaque accouchement j ai souffert pour rien a cause de contractions dans les reins qui sont fortes mais n agissent pas sur le col ! pouffff et on a l impression que jamais ce col s ouvrira !!
le pire fut pour la deuzieme car en plus c etais un déclenchement et !!!! dur dur les contractions beaucoup plus dur et tres rapprochées avais pas le temps de me reposée entre !! et en plus le col bougeait pas non plus car dans les reins ! et cahque fois les sages femme qui essayais de me rassuré me disait là je pense que ça a du faire enffet sur le col puis "désolé non toujours pas ! poufffffffff mais pas eu ceésarienne ! voila ! enfin en bref raconterais si non je sais plus si lai deja fais !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la naissance de Mayane Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Mayane   la naissance de Mayane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance de Mayane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fêtes-des-bebes :: Coin des Mamans :: Racontez nous vos grossesse, vos accouchements, votre séjour à la mat, l'allaitement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser