Fêtes-des-bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas

Aller en bas 
4 participants

Avez- Vous mis bébé dormir dans un landeau/couffin, ou de suite dans son lit ? Et future - maman que pensez-vous faire ?
Dans son lit de suite.
Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas Vote_lcap0%Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans un couffin/landeau, pendant quelques mois.
Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas Vote_lcap100%Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas Empty
MessageSujet: Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas   Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:10

Ben voilà, je me pose la questions, car les avis sont partagés...
Aussi bien du côtés des mamans que l'one, ou pédiatre... Tous des conseils différents...

J'aurais aimé savoir, vous en tant que mamans, avez vous mis bébé dormir dans son petit lit de suite, ou d'abord qq mois dans un landeau/couffin?

Et vous, les futures - mamans que pensez-vous faires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
pellluche
Fêtes platines
Fêtes platines
pellluche


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : fleurus (belgique)
Date d'inscription : 03/09/2007

Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas   Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:38

moi elle a ete 1 mois et demi dans son landeau et apres il devenait juste alors on la mis dans son grand lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas   Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:09

ba moi pâreil ai vu en fonction de la taille landeau puis son lit car au debut son trop petit et serrasi perdu moi je pense !! a la maternité il peuvent toucher avec leurtete les brods alors si on les met dans grands lit aurrais plu de repères je trouve non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas   Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:10

en plus un truc que je trouvais bien c est qu il existe aussi des gigoteuses reglable suivant la taille ! c est bien ça vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
pellluche
Fêtes platines
Fêtes platines
pellluche


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : fleurus (belgique)
Date d'inscription : 03/09/2007

Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas   Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:50

oui je connais la gigotteuse pour le moment elle en as pas besoin elle bouge pas dutout de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
lili
fêtes débutant
fêtes débutant
lili


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : angers
Emploi/loisirs : Etudiante CAP petite enfance + intérim
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/09/2007

Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas   Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:39

Moi perso je sais pas trop ce que je ferais... J'ai vu un truc pas mal sur un site, c'ets un petit lit que l'on peut régler a la taille du lit des parents et les barreaux peuvent se baisser, ce qui fait qu'on peut avoir notre bébé juste a côté de nous à hauteur du lit. Et le lit se transforme en banquette quand le petit devient plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
http://nous2-nous3.skyblog.com
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas   Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:32

oui je l'ai vu aussi. Mais alors le bébé est prés de toi. Et pour l'habituer à dormir seul aprés... Dur dur... J'ai hésite à prendre ca.. Mais me suis dis ca, et finalement ai un petit lit et un landeau lol. Je sais pas encore ou je le mettrai dormir les premiers mois... J'y réfléchis encore...

Et les autres mamans qu'avez-vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
bb2-en-route
fêtes débutant
fêtes débutant
bb2-en-route


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : marne
Date d'inscription : 27/08/2007

Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas   Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:55

elle a été dans un landeau 2 nuits
puis ensuite dans son lit.
je dis deux nuit car pour les siestes elle etait das son lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas   Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous mis bébé dormir dans son pt lit directement ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors vous en avez pas ?
» Prise de poids?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fêtes-des-bebes :: Coin aux questions pour les mamans. Aide pour les futures-mamans :: Toutes vos questions aux mamans ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser