Sujet: periode un peu dur mais les vacances aproche! Mar 24 Juil - 16:55
j'ai passée une période difficile ces temps si à cause du boulot je suis speed tous les jours et avec en plus cette année du soucis avec mon ados et sa relation avec son chéri et son brevet qui arrivait. Bref après tout çà j'ai relachée trop vite sûrement et bah voilà ! J'ai perdu 5 kilos, petite dépression donc medicaments et fallais que je me repose car plus de forces qui me causait des petits malaises ! Enfin la ca va mieux et vacances la semaine prochaine donc cool!
MAIS UN CONSEIL MEME EN AYANT DES ENFANTS ESSAYEZ DE GARDER DU TEMPS POUR VOUS ! Faites participer les papas tout car après c est trop dur et à force on s'epuisent !
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: periode un peu dur mais les vacances aproche! Mer 25 Juil - 12:50
Courage tu seras bientôt en vacance. Ca te fera du bien, tu pouras enfin te détendre.
Bisous
VANESSA fêtes débutant
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : TOURNAI Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: periode un peu dur mais les vacances aproche! Mer 25 Juil - 13:37
coucou oui ces sur courage repose toi bien ces bientot les vacance pour toi gros bisous
papa-de-nathan Admin
Nombre de messages : 103 Age : 51 Localisation : Liège Emploi/loisirs : Ouvrier Sanitaire-Chauffage-Toiture. Humeur : HEUREUX Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: periode un peu dur mais les vacances aproche! Mer 25 Juil - 14:27
Repos TOTAL Coco...et profitez-en bien. Au fait, vous partez chercher le soleil? si oui ou? sans indiscrétions
Invité Invité
Sujet: Re: periode un peu dur mais les vacances aproche! Mer 25 Juil - 15:47
oui on va a latte c est pres de mompellier , palavas les flots tu connais ? oui vais en profiter pour oublier tout le boulot !! cool kiss
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: periode un peu dur mais les vacances aproche!
periode un peu dur mais les vacances aproche!
Page 1 sur 1