papa-de-nathan Admin
Nombre de messages : 103 Age : 51 Localisation : Liège Emploi/loisirs : Ouvrier Sanitaire-Chauffage-Toiture. Humeur : HEUREUX Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Vie de compagnon Mer 25 Juil - 14:16 | |
| Disons que cela n'es pas évident, car seule la future maman ressent les changement s (le bébé qui bouge, les humeurs, les envies...). Mais j'ajoute, que la vie de futur père, est un travail aussi ... Et vous comment avez vous vécus ces 9 mois ?... Que ce soit pour la futur mère ou le futur père (et oui, même les Dames peuvent répondre ici ). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de compagnon Mer 25 Juil - 15:52 | |
| ba oui je sais les papa se sentent un peu a l écart parfois car eux ne ressentent pas ce que l on ressent ! mais quand il bouge dans le ventre tu peu mettre tes mains tu verra dans les derniers mois ! moi elle s était retourner et mon mari etais a coté de moi il a vu et a sentis avec ses mains la vous aller partager ca c est super ! |
|
papa-de-nathan Admin
Nombre de messages : 103 Age : 51 Localisation : Liège Emploi/loisirs : Ouvrier Sanitaire-Chauffage-Toiture. Humeur : HEUREUX Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Vie de compagnon Mer 25 Juil - 16:59 | |
| Il bouge quand je suis pas là le futur Zhom...Il es discret Dans les derniers mois?...quoi?...Encore 2 mois à attendre... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de compagnon Mer 25 Juil - 20:07 | |
| ba non ! mais je sais plus trop moi c est vieux lol! mais je me rapelle vers le six ou sept ieme mois je crois quand un soir elle achangé de position monventre ca a fais drole on a vu une grosse bossse se deplacer lol! c estais trop et desfois faisait toucher a mon mari on sentais bien des parties de son corps les pieds je crois ! voila mais passiance il serra bientot là ! |
|
Nonna fêtes débutant
Nombre de messages : 14 Age : 63 Localisation : correze Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Vie de compagnon Mar 31 Juil - 10:57 | |
| Oui pose ta main sur le ventre et a la chaleur de ta main bébé viendra te faire un ti coucou, c géant tu verra. | |
|
papa-de-nathan Admin
| Sujet: Re: Vie de compagnon Jeu 2 Aoû - 21:06 | |
| @Nona; je le fait, mais c'est un timide le p'tit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de compagnon | |
| |
|