papa-de-nathan Admin
Nombre de messages : 103 Age : 51 Localisation : Liège Emploi/loisirs : Ouvrier Sanitaire-Chauffage-Toiture. Humeur : HEUREUX Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Inventer des Histoires aux pt bouts Mer 25 Juil - 14:23 | |
| Moi, je me verrais bien apprendre les ombres chinoises, comme cela le soir, juste avant qu'il ne s'endorme, je lui invente une histoire, juste une petite lampe allumée et on es parti dans un voyage remplis de Dauphins ou d'éléphants :elephant: (Heu, pas évident je crois de faire un dauphin ou un Pachyderme en ombres chinoises ....Je vais voir cela...) Que pensez-vous de mon idée? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventer des Histoires aux pt bouts Mer 25 Juil - 15:49 | |
| oué cool va y lance toi tu testerra sur sandrine pour la detendre le soir et quelle fasse de beaux reves ! kiss |
|
papa-de-nathan Admin
Nombre de messages : 103 Age : 51 Localisation : Liège Emploi/loisirs : Ouvrier Sanitaire-Chauffage-Toiture. Humeur : HEUREUX Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Inventer des Histoires aux pt bouts Mer 25 Juil - 17:04 | |
| Euh... D'abord j'apprend Ensuite, j'essaie tout seul pour voir si ca fait pas peur. | |
|
Invité Invité
| Sujet: tous les livres sont bien ! Jeu 26 Juil - 19:09 | |
| du moment que vous y metiez tout votre coeur il serra ravi de vous écouter ! moi j avais acheté aussi un livre ou il y a vait des petites histoires pour tout les jours de la semaine c étais sympas ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventer des Histoires aux pt bouts | |
| |
|