Fêtes-des-bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l annonce a mon mari !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l annonce a mon mari ! Empty
MessageSujet: l annonce a mon mari !   l annonce a mon mari ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:21

flower pour l annoncer a mon mari , j ai attendu d ' avoir la confirmation de ma prise de sang ! donc j ai trainer en ville le temps quil soit l heure du résultat ! et j ai acheté des petits chaussons de bébé .
JE suis rentrée ,il était en trein de se raser .donc pouvait pas ouvrir le paquet (car comme s étais peu après la st valentin lui ai fais croire que c étais pour lui en retard ) je lui est ouvert .Sur le coup ,il a cru que c était un noeud papillon! lol! car ils étaient dans une petite boite transparente !
quand je les ai sortis de la boite il m a dis " ba pourkoi tu as déja acheté ça maintenant " ? et vu le sourire que j avais il compris et fut ravi ! voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

l annonce a mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: l annonce a mon mari !   l annonce a mon mari ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:48

Annonce super orginale je trouve!
C'est cool.

Et pour la deuxième comment lui as tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




l annonce a mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: l annonce a mon mari !   l annonce a mon mari ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:43

ba c étais plus simple et on etais moins impatient !
je trouvais que je mangeait un peu trop et qu il fallais que je fasse attention . donc suis aller en ville acheter de l aeu minerale pour boire plus ! et je sais pas pourkoi peu tre l instint ! me suis dis vais quand meme acheter un test de grossesse car cela faisait 6moi environ que j avais arreté la pillule !
je suis rentrée et l ai fais et surprise ! car j avais pas de nausée ou d envie ou de symptomes mais le test etais positif !
mon mari trvail de nuit donc il etais au lit mais comme il regarde la télé dans la chambre avant de dormir suis aller le vois , il dormait pas !
lui ai dit devine? il repond ba quoi ? suis enceinte ! et on etais surpris ! tout les deux ! lol!
mais ravis bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

l annonce a mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: l annonce a mon mari !   l annonce a mon mari ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:42

Cool tout ca dans la joie !

Et dans ta famille, dans la famille de ton mari, comment l'avez-vous annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




l annonce a mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: l annonce a mon mari !   l annonce a mon mari ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:23

dans la famille on leur a dit pour hélène la première :
que nous allions embaucher car j aurais bientot un peu plus de travail ils ont compris tout de suite et etaient ravi !!



pour pauline c est hélène qui la annoncé en disant
maman ba tu sais ! ba elle a un bébé dans son ventre !!! elle etait trop mimi en disant ça avec ces mot a elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l annonce a mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: l annonce a mon mari !   l annonce a mon mari ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l annonce a mon mari !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mari allison. Bon annif !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fêtes-des-bebes :: Coin des Futures mamans. :: Coin Familiale - L'annonce de vos grossesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser