| Débat Vouliez vous une fille ou un Garçon? | |
|
+3bb-lilou aurore papa-de-nathan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
papa-de-nathan Admin
Nombre de messages : 103 Age : 51 Localisation : Liège Emploi/loisirs : Ouvrier Sanitaire-Chauffage-Toiture. Humeur : HEUREUX Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Garçon / Fille Lun 23 Juil - 15:36 | |
| Moi disons que j'aurais préferé une petite fille...Mais bon, ne croyez pas que je ne suis pas heureux que ce soit un ptit Mec :P ... Tout en plus que je suis le dernier de la génération Une fille n'est elle pas plus proche de son pére?... Bref, il le sera à sa façon mon p'tit zhom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moi bah une fille à fond ! Mer 25 Juil - 12:33 | |
| je voulais a tout pris une fille et j'avais peur d'être vraiment déçue si c'etais un garçon. Donc je me faisait à l'idée pour ne pas être trop déçue mais par chance j'ai appris que cétais une fille alors je fut comblée ! Je voulais une fille en hommage a ma maman perdu à l'âge de mes 15 ans ! pour l appeller comme elle en sa mémoire : hélène |
|
| |
aurore Fêtes Argent
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Débat Vouliez vous une fille ou un Garçon? Ven 27 Juil - 18:59 | |
| moi j ai tjrs voulu une fille et maintenant c fais apres 2 garcons!!!mais je suis comblee avec mes 3 loulous!! | |
|
| |
bb-lilou Fêtes Argent
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Débat Vouliez vous une fille ou un Garçon? Jeu 30 Aoû - 12:18 | |
| Moi au départ je voulais une fille ! et là je doute !! lol !!
l'un ou l'autre, je serai combler !
mais j'avou que ma tite préférence reste pour un tite fille !
je vous dirait le jour ou je sais !! | |
|
| |
loupy13 Fêtes Argent
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : grivegné Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Débat Vouliez vous une fille ou un Garçon? Jeu 30 Aoû - 13:20 | |
| moi je voulais un garçons et j'ai eu mon chtit mec xDDDDDDDDDDDDDDD alors que du bonheur | |
|
| |
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Débat Vouliez vous une fille ou un Garçon? Ven 31 Aoû - 14:52 | |
| Cool vous avez toutes eu ce que vous vouliez Puis bon, comme je dis, le mieux c'est d'avoir un enfant en bonne santé, pour le sexe, c'est secondaire... Enfin pour moi... Nous, ben on aurait aimé une tite fille, mais au fond j'ai toujours su que j'attendais un ti z'hom. Et j'en suis ravie La tite fille se seras pour aprés lol, et elle auras un gd frére sur qui compter comme çà ! Bb-lilou, j'croise les doigts pour que vous ayez une tite fille. Tient nous au courant dès que tu sais quoi !Mais dis toi, que quel que soit le sexe du bébé, ce n'est que du BONhEUR! | |
|
| |
pellluche Fêtes platines
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : fleurus (belgique) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Débat Vouliez vous une fille ou un Garçon? Ven 7 Sep - 19:48 | |
| moi ca n'avait pas d'inportance mais quand on ma dit c'est t'une fille j'etait contente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat Vouliez vous une fille ou un Garçon? Ven 7 Sep - 23:38 | |
| oui dit le nous bilou ! espere que tu aurra une fille alors hihi ! mais c est sur le principale c est que tout aille bien ! |
|
| |
lili fêtes débutant
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : angers Emploi/loisirs : Etudiante CAP petite enfance + intérim Humeur : Heureuse Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Débat Vouliez vous une fille ou un Garçon? Sam 8 Sep - 14:43 | |
| Et ba moi j'aimerais bien avoir un p'tit mec, mais si c'ets une fille je pense pas que je serais déçu, car au fur et a mesure que le moment approche, je me dit peut importe du moment que mon bébé est là! Puis y a des tas de trucs bien avec une tite fille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat Vouliez vous une fille ou un Garçon? Sam 8 Sep - 14:56 | |
| oui on s amuse a la poupée !! belle petites tenue ! belle coiffure .....moi j adore ! |
|
| |
lili fêtes débutant
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : angers Emploi/loisirs : Etudiante CAP petite enfance + intérim Humeur : Heureuse Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Débat Vouliez vous une fille ou un Garçon? Sam 8 Sep - 17:12 | |
| Ba oui c'est sur!!! Puis j'ai des jolies petites robes qui étaient à moi quand j'étais petite que j'aimerais bien mettre a ma fille ^^ | |
|
| |
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat Vouliez vous une fille ou un Garçon? | |
| |
|
| |
| Débat Vouliez vous une fille ou un Garçon? | |
|