|
|
| Combien d'enfants... | |
| | Auteur | Message |
---|
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Combien d'enfants... Ven 27 Juil - 19:58 | |
| Combien d'enfants trouvez vous que c'est bien d'avoir? Et pourquoi?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combien d'enfants... Ven 27 Juil - 22:02 | |
| ba tout depend de la vie que l on a du temps que l on a a leur concacré ! moi au début en voulais trois! mais avec la vie que l on a avec notre metier ( nous tenons une boulangerie ) ce n es pas facile et je n ei pas asser de temps pour elles et ca me fais mal au coeur de tout ce que je n ai pas eu le temps de leur apporter ! alors pour moi je me suis arreté a deux ! |
| | | bb-lilou Fêtes Argent
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Combien d'enfants... Jeu 30 Aoû - 12:15 | |
| Nous avec chéri on veux une trés trés trés grande famille !!
On en veux minimum 4 et pas de maximum ! lol !!!
Plus on en aura plus on sera heureux !!
par contre sa reste des envin ! on verra enfonction de nos revenu , de comment on s'en sort , de tout !
je ne veux pas réaliser mon réve de famille nombreuse, et que je ne puisse pas les élever correctement !!
donc on verra se que la vie me réserve !!
kissou ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combien d'enfants... Jeu 30 Aoû - 15:25 | |
| oui c est sur ! surtout a l epoque actuel ! ça coute cher ! kiss et bonne chance pour ta famille alors kiss |
| | | sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Combien d'enfants... Ven 31 Aoû - 14:48 | |
| J'te comprend bb-lilou, j'adore les enfants aussi ! Mais c'est vrai que dans l'époque ou nous vivons, le coût de la vie, etc... Il faut réfléchir à tout. Car vaux mieux avoir 2 enfants heureux qui ne manquent de rien, que 5 qu'on doit priver pour problème financier... Moi, j'en aimerais bien deux. Mon z'hom aussi. On aimerais faire une tite fille aprés Nathan. Mais on verra, lol. On vas d'abord prendre bien le temps de s'occuper de Nathan. Voilou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combien d'enfants... Ven 31 Aoû - 14:50 | |
| oui c est sur ! suis sur que vous aller en prendre bien soin ! kiss |
| | | sand1504 Admin
| Sujet: Re: Combien d'enfants... Ven 21 Sep - 12:17 | |
| Oui, nous verrons pour le 2ème, nous attendrons encore un peu lol | |
| | | pellluche Fêtes platines
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : fleurus (belgique) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Combien d'enfants... Ven 21 Sep - 13:17 | |
| nous on en veut 4 mais pas toute suite prefere attendre quelle aie a l'ecole et prefere la chouchoutter | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combien d'enfants... Sam 22 Sep - 10:16 | |
| oui tas raison trouve ça mieux moi ai fais comme ça aussi elles ont trois ans d ecart ! et comme ça pendant qu un est a l ecole on profite de l autre ! kiss |
| | | sand1504 Admin
| Sujet: Re: Combien d'enfants... Sam 22 Sep - 15:17 | |
| C'est clair que d'être enceinte avec un ti bout qui commence à marcher, et qu'il faut courrir aprés toute la journée, pas cool...Et on profites ni de la grossesse, ni vraiment de notre petit bout... donc, c'est mieux d'attendre qq années. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien d'enfants... | |
| |
| | | | Combien d'enfants... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|