|
|
| Séries télés | |
| | Auteur | Message |
---|
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Séries télés Sam 28 Juil - 18:11 | |
| Quelles sont les séries que vous aimez? Que vous regardez régulièrement? | |
| | | papa-de-nathan Admin
Nombre de messages : 103 Age : 51 Localisation : Liège Emploi/loisirs : Ouvrier Sanitaire-Chauffage-Toiture. Humeur : HEUREUX Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Séries télés Sam 28 Juil - 18:29 | |
| -Docteur House.Je l'admire pour sa franchise, son manque de tact, son look. Je voudrais un Chef médecin comme cela pas loin de chez moi -UshuaiaLes merveilles oubliées de notre Planéte. J'espère que les dirigeant du Monde verront l'Urgence de la petite terre bleue pour que nos enfants profitent de ses images, de son bien-être, son air pur, sans polution, sans réchauffements de planète... A Nous(futur) Parents de montrer l'exemple. En quelques sortes, en triant les déchets ménagers, faire du compost, etc... Un monde meilleurs pour Eux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séries télés Sam 28 Juil - 19:24 | |
| Alors moi ne rigolez pas mais c est : Les feux de l'amour depuis bientot quinze ans, mais j'en louppe quand même.
J'adore les séries de l'été :
Le destin de lisa Urgence ou du même style Héros ça à l'air bien mais j'enregistrait et j'ai pas regardé encore..... Et pleins d'autres voilà ! |
| | | sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Séries télés Sam 28 Juil - 22:39 | |
| Moi je regarde : - Docteur House, j'adore cette série, je le trouve trop fort ce médecin. Il en faudrais plus des comme lui. - Grey's Anatomy, mais c'est fini :( - Urgence, j'aime bien aussi. - Le destin de Lisa, enfin une série qui comme personnage principal n'a pas pris une "manequin" mais une femme qu'on peut voir tout les jours dans la rue. - Les feux de l'amour, hé oui j'aime bien, je regarde tout les jours. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries télés | |
| |
| | | | Séries télés | |
|