| votre ventre s'arrondis,fiére ou pas de le montrer? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: votre ventre s'arrondis,fiére ou pas de le montrer? Dim 29 Juil - 17:44 | |
| Pendant une grossesse, c'est indéniable, on grossis, on prend du volume, notre ventre s'arrondis de plus en plus au fil des jours et des semaines... Etes vous fière et heureuse de montrer votre gros bidou, ou au contraire, vous n'aimez pas le montrer, vous êtes compléxée? | |
|
| |
loupy13 Fêtes Argent
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : grivegné Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: votre ventre s'arrondis,fiére ou pas de le montrer? Dim 29 Juil - 19:42 | |
| ben moi c'etais pareil enfet je ne le mettais pas a l'air mais je ne le cachais pas je mettais des vétement adapté | |
|
| |
aurore Fêtes Argent
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: votre ventre s'arrondis,fiére ou pas de le montrer? Dim 29 Juil - 19:54 | |
| moi je n est jamais etait aussi allaise que quand j etais enceinte!! | |
|
| |
bb-lilou Fêtes Argent
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: votre ventre s'arrondis,fiére ou pas de le montrer? Lun 30 Juil - 16:16 | |
| Moi j'ai pas encore grossit mais je pense que je serai le plus à l'aise au monde ! je serai trop fier et je voudrai tout le temps le montrer ! lol !
c'est se que je pense pour l'instant ! on verra quand sa sera réal si je change pas d'avi ! lol !
bisous ! | |
|
| |
Céline fêtes débutant
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : vernon (eure) haute normandie Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: votre ventre s'arrondis,fiére ou pas de le montrer? Mar 31 Juil - 18:57 | |
| Moi trop fiere de mon bidou, je ne le mets pas a l'air mais j'aime le mettre en evidence. | |
|
| |
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre ventre s'arrondis,fiére ou pas de le montrer? Sam 25 Aoû - 15:43 | |
| oui on s'en fou quand on est enceinte c'est normal d'avoir du ventre . Regardez la photo c'est une amie qui ma pris par surprise quand j'etais enceinte d'Hélène, c'était mon dernier mois de grossesse ! d |
|
| |
sand1504 Admin
| Sujet: Re: votre ventre s'arrondis,fiére ou pas de le montrer? Sam 25 Aoû - 15:47 | |
| Lol, ben vi t'aurais pas su le cacher lol. Mais je trouves qu'il n'y as rien de plus beau qu'une femme enceinte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre ventre s'arrondis,fiére ou pas de le montrer? Sam 25 Aoû - 15:50 | |
| oui c est ma tete que j aime pas ! enfin noraml ça fais 15ans on change de coiffure et de mode !! |
|
| |
sand1504 Admin
| Sujet: Re: votre ventre s'arrondis,fiére ou pas de le montrer? Dim 26 Aoû - 16:21 | |
| Bah ca va qu'est ce qu'elle à de spec ta tête? Mdrrr moi j'touve que t'étais jolie sur la tof. Tj maintenant, mais c'est clair que ca change. | |
|
| |
bb-lilou Fêtes Argent
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: votre ventre s'arrondis,fiére ou pas de le montrer? Jeu 30 Aoû - 0:20 | |
| mon ventre à commencer à grossir ! j'ai une jolie tite bosse !
ben figurer vous que pour l'instant j'ai honte de le montrer ! car j'était un peu ronde avant et j'ai peur que tout le monde me prenne pour une grosse !!
vous trouvez sa normal ? | |
|
| |
sand1504 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre ventre s'arrondis,fiére ou pas de le montrer? Ven 31 Aoû - 23:13 | |
| oui suis daccord les gens ba tu t en fiche pense a toi et ta joie d etre enceinte et vis ça pleinement !! |
|
| |
bb-lilou Fêtes Argent
| Sujet: Re: votre ventre s'arrondis,fiére ou pas de le montrer? Dim 2 Sep - 13:57 | |
| ok ! j'adore les bandeau mais j'en ai un taille unique et il tiens pas encore ! snif !!
sinon je l'aurais mi dessuite !! lol !!!
merci les filles ! | |
|
| |
sand1504 Admin
| Sujet: Re: votre ventre s'arrondis,fiére ou pas de le montrer? Dim 2 Sep - 14:18 | |
| Dans les ventes par correspondances genre Laredoute (je penses que tu as en France aussi), ils vendent des bandeaux que tu attaches toi-même. Ils ont pas mal de couleurs et de choix, et ils ne sont pas chers du tout. Sinon tu peux aussi mettre un zoli foulard en attendant. Kisoux | |
|
| |
bb-lilou Fêtes Argent
| Sujet: Re: votre ventre s'arrondis,fiére ou pas de le montrer? Dim 2 Sep - 18:44 | |
| j'ai le catalogue la redoute ! je vais y jeter un oeil !! sinon pas mal l'idée du foulard !!! | |
|
| |
bb2-en-route fêtes débutant
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : marne Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: votre ventre s'arrondis,fiére ou pas de le montrer? Mar 4 Sep - 14:33 | |
| trés fier d'avoir un gros bidou je met des truc assez pres du corp pour qu'on remarque ce joli ventre lol voici une photo de moi enceinte de 8 mois de ma fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre ventre s'arrondis,fiére ou pas de le montrer? | |
| |
|
| |
| votre ventre s'arrondis,fiére ou pas de le montrer? | |
|