Fêtes-des-bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'allaite et les débuts ont été difficiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'allaite et les débuts ont été difficiles Empty
MessageSujet: j'allaite et les débuts ont été difficiles   j'allaite et les débuts ont été difficiles Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:22

J'ai donc accouché le 12 juillet. Cela fait donc 23 jours que j'allaite et cela fait seulement 8 jours que je souffre moins... Dès le début j'ai eu des crevasses, Jeanne finissait même par sucer mon sang. Je mettais des coquilles pour éviter le frottement sur les mamelons, mais j'avais du coup une lactation qui était trop favorisée. Mes seins après la montée de lait était très durs... je devais mordre un bout de tissus lorsque ma puce prenait le téton tellement la douleur était insupportable... je finissais par appréhender les tétées. Mon sein gauche avait plus de lait et était le plus atteind par les crevasses, il a eu un lymphangite une sorte d'abcès très douloureux. Dans ces cas là il faut donner ce sein le plus possible c'était un cercle infernale qui a fini par se résorber... ma récompense est que Jeanne prend bien du poids et la voir au sein et s'endormir sur mon ventre est un véritable bonheur!
bises
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
fêtes débutant
fêtes débutant
dauphinou


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être/ broderie, net et shopping
Date d'inscription : 02/08/2007

j'allaite et les débuts ont été difficiles Empty
MessageSujet: Re: j'allaite et les débuts ont été difficiles   j'allaite et les débuts ont été difficiles Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:31

et bien tu es bien courageuse car cela ne doit pas etre facile à supporter avec des douleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlespetitescroix.forumactif.com
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

j'allaite et les débuts ont été difficiles Empty
MessageSujet: Re: j'allaite et les débuts ont été difficiles   j'allaite et les débuts ont été difficiles Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:21

On m'as parler des crevasses etc... Mais est-ce qu'il n'y as pas de créme ou de remède pour soulager la poitrine?
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
dauphinou
fêtes débutant
fêtes débutant
dauphinou


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être/ broderie, net et shopping
Date d'inscription : 02/08/2007

j'allaite et les débuts ont été difficiles Empty
MessageSujet: Re: j'allaite et les débuts ont été difficiles   j'allaite et les débuts ont été difficiles Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:20

moi en tout cas j'ai tjs eue de la chance car je n'ai jamais eue de crevasse et pourant la 1ere je l'ai allaiter jusque 7 mois 1/2 avec des dents en plus lol

Si il y a une pommade pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlespetitescroix.forumactif.com
bb-lilou
Fêtes Argent
Fêtes Argent



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/07/2007

j'allaite et les débuts ont été difficiles Empty
MessageSujet: Re: j'allaite et les débuts ont été difficiles   j'allaite et les débuts ont été difficiles Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:19

tu as été courageuse !!

bon c'est clair que c'est pour la bonne cause mais qquand même ! sa a du étre dur !


tout va mieu maintenant ?

tes crevasse son parti ?

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

j'allaite et les débuts ont été difficiles Empty
MessageSujet: Re: j'allaite et les débuts ont été difficiles   j'allaite et les débuts ont été difficiles Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:41

dauphinou a écrit:
moi en tout cas j'ai tjs eue de la chance car je n'ai jamais eue de crevasse et pourant la 1ere je l'ai allaiter jusque 7 mois 1/2 avec des dents en plus lol

Si il y a une pommade pour ça

7 mois et demi, he ben...Courageuse toi lol.
Mais c'est vrai que j'ai déjà entendu que certaines mamans allaitent même bcp plus... J'ai entendu une maman dire qu'elle avais allaiter 3 ans. Mais ce n'est pas donner à tout le monde de pouvoir le faire autant de temps.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
loupy13
Fêtes Argent
Fêtes Argent



Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : grivegné
Date d'inscription : 27/07/2007

j'allaite et les débuts ont été difficiles Empty
MessageSujet: Re: j'allaite et les débuts ont été difficiles   j'allaite et les débuts ont été difficiles Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:37

wi c'est vrai mais moi j'aurai pas voulu l'allaité si tard je trouve que le bébé est trop grand
et sinon moi j'avais pas assez de lait donc il me reveillais toute les heures c'etais tres dur
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
fêtes débutant
fêtes débutant
dauphinou


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être/ broderie, net et shopping
Date d'inscription : 02/08/2007

j'allaite et les débuts ont été difficiles Empty
MessageSujet: Re: j'allaite et les débuts ont été difficiles   j'allaite et les débuts ont été difficiles Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:16

merci
oui en effet j'en connais qui ont allaiter plus d'1 an moi à 7 mois 1/2 je n'en pouvais plus alors j'ai preferer arretter que l'enfant ne ressente ma fatigue
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlespetitescroix.forumactif.com
Contenu sponsorisé





j'allaite et les débuts ont été difficiles Empty
MessageSujet: Re: j'allaite et les débuts ont été difficiles   j'allaite et les débuts ont été difficiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'allaite et les débuts ont été difficiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fêtes-des-bebes :: Coin des Mamans :: Racontez nous vos grossesse, vos accouchements, votre séjour à la mat, l'allaitement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser