Sujet: Re: Bon ben premier post ici Lun 27 Aoû - 17:23
allez bientot l'ovu normalement
Invité Invité
Sujet: Re: Bon ben premier post ici Mar 28 Aoû - 9:04
essais de ne pas trop penser qu a ça ! c est sur je te comprend ! mais une de mes belle soeur est tombée enceinte apres un long moment quand elle ne pensait plus qu a ça ! peu etre des fois ça fais bloqage a cause de se stress de savoir si ça va marcher ou non ! mais je sais que c est plus facile a dire qu a faire kiss et je croise les doigts !!
aurore Fêtes Argent
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Bon ben premier post ici Mar 28 Aoû - 11:46
moi ma belle soeur sa fai18 mois qu elle esaie bebe1et moi a chaque fois sa pris direct a la 1er ovulation comme quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Bon ben premier post ici Mar 28 Aoû - 14:33
ben tu sais coco je n'y pense pas c'est rare juste j'en parle quand je viens ici sinon je pense surtout boulot et rentrer chez moi voir zhom et faire le train train quotidien
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Bon ben premier post ici Mar 28 Aoû - 14:46
Tu as raison, faut éviter de se braquer la dessus ! La preuve moi ca as mis 2 ans et demi avant que je soit enceinte... Mais j'avoue, qu'on y pensaient tout le temps... On étaient focalisés là dessus ! Et quand on y as plus penser du tout... La vie nous as offert ce beau cadeau
Contente que tout se passe bien à ton travail. Gros Bisous.
Invité Invité
Sujet: Re: Bon ben premier post ici Mar 28 Aoû - 16:38
ok ben c est bien ! kiss a toi !
Invité Invité
Sujet: Re: Bon ben premier post ici Sam 1 Sep - 14:30
kikoo désolée de pas etre passée depuis un bail mais boulot à fond et le soir je filais au dodo de suite
coco merci d'etre passée sur mon blog j'ai également été voir celui de ta fille
Invité Invité
Sujet: Re: Bon ben premier post ici Sam 1 Sep - 14:37
oui cool!! elle ma dit merci pour tes coms !!!kiss
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Bon ben premier post ici Sam 1 Sep - 15:16
Coco fait ns la pub des blogs de tes filles dans "coin pub" Kisoux
Ce n'est rien Belange, on comprend. Contente de te revoir parmis nous. J'espère que tu vas bien? Gros Bisoux
Invité Invité
Sujet: Re: Bon ben premier post ici Sam 1 Sep - 15:17
ok ! je le fais !
Invité Invité
Sujet: Re: Bon ben premier post ici Sam 1 Sep - 20:03
coucou !
oui je vais bien merci sand et toi ?
de rien pour les com's
sand1504 Admin
Sujet: Re: Bon ben premier post ici Sam 1 Sep - 20:42
Cool, contente que tu ailles bien. Moi ca va bien aussi.
Kisoux
Invité Invité
Sujet: Re: Bon ben premier post ici Jeu 13 Sep - 14:40
toujours pas de regles mais test --- ce matin
Invité Invité
Sujet: Re: Bon ben premier post ici Jeu 13 Sep - 15:27
et alors le test dit quoi ?
sand1504 Admin
Sujet: Re: Bon ben premier post ici Jeu 13 Sep - 16:13
Viens vite nous dire le résultat du test j'espère un beau +++ j'croise les doigts
Invité Invité
Sujet: Re: Bon ben premier post ici Jeu 13 Sep - 17:45
ben le test était négatif ce matin mais je n'ai toujours pas mes rrr donc j'attends
Invité Invité
Sujet: Re: Bon ben premier post ici Jeu 13 Sep - 22:07
ok peu etre trop tot pour test ? tu verra ! kiss courage
sand1504 Admin
Sujet: Re: Bon ben premier post ici Jeu 13 Sep - 23:57
Moi tout les tests étaient négatifs... C'est la prise de sang qui as révélé ma grossesse. Donc si d'ici qq jours toujours pas tes rrr, vas faire un pds tu seras fixée.
Tu as combien de jours de retard?
Invité Invité
Sujet: Re: Bon ben premier post ici Sam 15 Sep - 15:25
kikoo les filles !
aujourd'hui je suis à mon 2ème jour de retard sand mais en meme temps je ne suis pas sure de ma date d'ovulation donc je patiente pour voir
Invité Invité
Sujet: Re: Bon ben premier post ici Sam 15 Sep - 18:10
oui tiens nous au courrant on croise les doigts pour toi !! kiss
sand1504 Admin
Sujet: Re: Bon ben premier post ici Mar 18 Sep - 16:01
Kikou,
attend encore qq jours, et si tj rien, fais une pds. Ou réessaye un test.
Tient nous au courant. Kisoux
ps: j'croise les doigts pour vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Bon ben premier post ici Mer 19 Sep - 19:51
merci les filles si lundi pas de vilaines et si je bosse pas je vais chez le doc pour une pds
Invité Invité
Sujet: Re: Bon ben premier post ici Mer 19 Sep - 20:01
ok alors on attend kisss
Invité Invité
Sujet: Re: Bon ben premier post ici Jeu 20 Sep - 23:56
toujours rien ! demain je vais chez le doc pour avoir une prescription pour l'ordonnance
bisous !
sand1504 Admin
Sujet: Re: Bon ben premier post ici Ven 21 Sep - 11:11