Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : grivegné Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: owwiiiii j'aodre les jeux je suis la seule ? Jeu 9 Aoû - 18:53
bonjour alors je suis un fan des jeux vidéos pour le moment je joue sur un jeux qui s'appelle karmaro (ragnarok ) alors c'est un jeux ou vous crées un personnage et que vous le faite evolué vous parlé avec plein de gens (pour ca que j'aime ce jeux ) vous rencontré plein de monde et tué des monstres c'est un jeux totalement gratuit enfin voila ce que je fait quand je m'ennuye
papa-de-nathan Admin
Nombre de messages : 103 Age : 51 Localisation : Liège Emploi/loisirs : Ouvrier Sanitaire-Chauffage-Toiture. Humeur : HEUREUX Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: owwiiiii j'aodre les jeux je suis la seule ? Ven 10 Aoû - 14:49
, sur la Wii ou sur le net ce jeux?... Comment va Hugo?
loupy13 Fêtes Argent
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : grivegné Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: owwiiiii j'aodre les jeux je suis la seule ? Lun 20 Aoû - 23:49
dsl j'avais pas vu ton post alors heu je joue a tout XD la maison est emplie de console hugo sera gaté mdr et toi ?
loupy13 Fêtes Argent
Sujet: Re: owwiiiii j'aodre les jeux je suis la seule ? Lun 20 Aoû - 23:50
ha ce jeux c'est sur le net et hugo va pas terrible 5 jour qu'il est insuportable et je sais pas pk mais ca va passé ^^
Invité Invité
Sujet: Re: owwiiiii j'aodre les jeux je suis la seule ? Ven 24 Aoû - 22:54
ba moi est découvert carré rouge donc ai regardé d autre et on deviens vite accro lol ! mais pas trop de temps kiss
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: owwiiiii j'aodre les jeux je suis la seule ?