|
|
| moi , ma vie ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: moi , ma vie ... Mer 22 Aoû - 16:52 | |
| V oila je suis née ds la meuse en 1968 .....suis la dernière d 'une famille de 5 enfants !........... et la seule fille !!! Mon fère ainé je l ai ps connu ! il est décédé a l age de 9mois ! ************ j' aurrais bien aimé avoir une soeur avec qui partager tout ! et me confier !******* ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Nous avons beaucoup déménagé a cause du travail de mon père ! Enfin moi ça va car je suis ds les vosges depuis l ' age de 6 ans
*************************************** Malheuresement j ai perdu ma maman a l'age ou j en avais le plus besoin ! mais la vie est comme ça !!! **************************************************************
************************ j ai fais un apprentissage de coiffure , et j ai été coiffeuse salariée pendant 2 ans !!**************** puisque j ai rencontré l homme de ma vie ! et on s est marié en 1990 et on a repris une boulangerie . J ai dc quitté la coiffure ! °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° cela fait 17 ans que l on est installé et on habite au dessus du magasin C est un métier trés prenant , ps de grands weekend ni de jours fériés ... Notre seul jour de congés c est le mercredi ! L a vie de famille est aussi différente ! et compliquée ! °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Mais j espère que mes deux filles n en souffre pas trop ! moi je fais avec ! meme si parfois c est un peu dur
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° $$$$$$$$$ Premières anées furent difficiles $$$$$$$$$$ * adaptation a notre nouvelle vie ! *horraires de travail très différents * beaucoup de travail pour mon mari seul au fournil heureusement ma belle mère nous aide !! pendant 2ans ce fut boulot dodo!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: moi , ma vie ... Mer 22 Aoû - 16:54 | |
| *********et oui vs ai dit dans l article précédent que pendant 2 ans ce fut dur !*** Et puis ,on a embaucher un ouvrier ! car jai appris une grande nouvelle qui allait boulverser notre vie !!!!*********************** ça y est je suis enceinte !!! quelle bonheur ! aprés 6 mois attente enfin ! j avais trop hate !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: moi , ma vie ... Mer 22 Aoû - 16:59 | |
| quelle bonheur !!vais etre maman !! 9 mois a attendre ça va etre dur !! je voudrais tellement que ça soit une fille que au fil des mois me met ds la tete que c est un garçon pour ne pas etre déçu !!! les mois passe et je sens grandir en moi cet petit bout de chou qui va venir ...... *****j apprend enfin que c est une FILLLE !!! SUIS HYPER HEUREUSE §§ MON MARI AUSSI § cool!! pour le prénom c est tout choisit celui de ma mère , mon mari est d' accord !dc parfais !
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi , ma vie ... | |
| |
| | | | moi , ma vie ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|