|
|
| Fille proche du papa, garçon proche de maman ? Vrai/faux? | |
| | Auteur | Message |
---|
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Fille proche du papa, garçon proche de maman ? Vrai/faux? Ven 24 Aoû - 14:46 | |
| Quand on écoutes tout, qu'on lit les magazines sur les enfants... Tous ce rejoingnent. Ils disent tous qu'un garçon est toujours plus proche de sa maman. Et qu'une fille l'es de son papa. Mais dans la vie réelle, qu'en est-il? Vos enfants sont proches de qui ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fille proche du papa, garçon proche de maman ? Vrai/faux? Ven 24 Aoû - 21:34 | |
| moi te dirais oui les filles sont plus calinou papa ! et garçon maman ! |
| | | sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Fille proche du papa, garçon proche de maman ? Vrai/faux? Ven 31 Aoû - 14:56 | |
| et à ton avis, pourquoi ? Comment ca se fait? Tu sais pourquoi tes filles sont proches de leur papa? | |
| | | pellluche Fêtes platines
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : fleurus (belgique) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Fille proche du papa, garçon proche de maman ? Vrai/faux? Ven 7 Sep - 19:42 | |
| ben moi les calin c'est papa surtout le soir mais pour le moment elle veut que maman moi on ma dit que c'etait parce que je donnait le sein | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fille proche du papa, garçon proche de maman ? Vrai/faux? Ven 7 Sep - 23:49 | |
| ba les filles restent des filles hihi futur femmes !! hihi ! et jepense enfin moi je moccupe d elle pour tout peu etre pour ça !plus autoritaire pour manger horraires et papa plus cool pour tout ! sais pas ! |
| | | sand1504 Admin
| Sujet: Re: Fille proche du papa, garçon proche de maman ? Vrai/faux? Ven 21 Sep - 12:16 | |
| Oui c'est peut-être ca aussi... Dans un couple il y a toujours un des parents qui est cool, voir parent poule, et un plus autoritaire... Mais il faut de l'autorité dans la vie d'un enfant. Il faut lui imposer des limites ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fille proche du papa, garçon proche de maman ? Vrai/faux? | |
| |
| | | | Fille proche du papa, garçon proche de maman ? Vrai/faux? | |
|