Sujet: Ma vie de famille, avec mes 2 filles (coco) Mer 25 Juil - 12:24
moi j'ai deux filles avec trois ans d'écart je trouve que c'est bien car la première est rentrée à l'école quand je venais d 'accoucher de ma deuzième donc plus facile a gérer tout et quand elle rentrait de l'école j'avais du temps pour elle voila !
Invité Invité
Sujet: mon expérience ! (Coco) Ven 27 Juil - 22:32
quelques heures après l accouchement nous sommes montées dans notre chambre ma puce et moi ! c etais une chambre a deux mais coincidence c étais une cousine de la cousine de mon mari ! alors c étais rigolo on avais les memes visites ! je ne pouvais pas quitter de yeux ma fille ! et soudain j ai realiser que c étais a moi que j allis lelever la voir grandir et tout ça ma fais drole ! mais j étais heureuse ! petit a petit je la découvrais ,la regardais en détail l observais ! et c etais merveilleux ! moi je ne l allaitais pas ! alors les prmeirs biberon elle buvais pas beaucoup mais pres de plus en plus et tout allais bien ! ce n es que de merveilleux souvenirs
Invité Invité
Sujet: Mes séjours à la maternité (exp Coco) Sam 25 Aoû - 16:13
Voici mon 1er séjour, pour Hélène. Alors ça date mais bon ! Voici quelques photos de ma première fois ! C'est hélène qui me tire la langue ! Elle est née à 6H45 Le 25/10/1995. Elle pesait 3 kilos pour 49cm. Elle avait une bosse au dessus de la tête car j'ai eu les ventouses !
Invité Invité
Sujet: 2ème séjour pour Pauline. (Expérience Coco) Sam 25 Aoû - 16:15
Mon 2ème séjour, pour Pauline. Elle est née le 26/10/95. Elle faisait 3 kg 20 pour 50 cm.
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: a la maternité toilette de bébé ! Sam 25 Aoû - 16:22
et apres gros calin avec ma soeur !!
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Mes séjours à la maternité (exp Coco) Dim 26 Aoû - 17:12
Trop craquantes, vraiment mimi toutes les deux
Invité Invité
Sujet: Re: Mes séjours à la maternité (exp Coco) Lun 27 Aoû - 9:10