Fêtes-des-bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 notre choix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mopette57
fêtes débutant
fêtes débutant
mopette57


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/09/2007

notre choix Empty
MessageSujet: notre choix   notre choix Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:32

voila mon homme et moi avions décider d'avoir un enfant en février car avant ce n'était pas possible vu qu'il y avait des skatteurs dans notre appart alors pour les calins nombreux c'était pas possible! lol
j'ai donc arrété ma pillule au mois de février, et 4 mois après, le 3 juin exactement je suis tombée enceinte!!!
fallait encore l'apprendre a toute la famille!!
quelques uns étaient contents d'autres voulaient que j'avorte :x
hors de question! sachant que personne ne sais encore maintenant, que Mayane était désirée, ils croivent tous que c'est un accident!
au fil des mois, toutes les personnes de ma famille et quelques unes de la famille de mon homme prennait des nouvelles.
jusqu'au jouir ou j'ai accoucher!!! et la ma petite famille (celle de mon coté) a littéralement changer!!! ils nous aider pour les couches, les repas (petits pots) le lait en boite ou en bouteille!!
bref je penses que d'avoir un bébé tot ça a des avantages! car mes parents peuvent avoirs des petits enfants jeunes, Mayane aura connu son arrière arriere grand mere (hé oui 5 générations!).
d'autant plus que dans 3 ans on remets ça! lol

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://futurbb57.skyblog.com
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

notre choix Empty
MessageSujet: Re: notre choix   notre choix Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:09

kikou, et qu'est qui as décidé ce choix?
C'est bien d'avoir assumer jusqu'au bout, malgré l'avis de certaines personnes... Vous avez été jusqu'au bout de ce choix ! Je trouve ca trés bien, et courageux.

Ton z'hom quel âge as t'il?Si pas indiscret?
En tout cas, votre puce est née dans l'amour et était désirée. C'est le principale.

Suis contente pr vous que ta famille as enfin accepter votre puce. Et la famille de ton homme?
Et du côté des amis, comment cela s'est-il passé?
Ils ont accepter et compris votre choix?
Ils sont restés auprés de vous, ou partis?

Dsl ca fais bcp de questions lol.
Kisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
mopette57
fêtes débutant
fêtes débutant
mopette57


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/09/2007

notre choix Empty
MessageSujet: Re: notre choix   notre choix Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:29

alors je te reponds! lol
c'est mon homme et moi qui avons décider de ce choix!
ce n'est pas indiscret! il va avoir 27 ans en novembre! donc 9 d'écart!
bin la famille de mon homme sans plus, a vrai dire ma puce a qu'une mamie --> ma mère, vu que du coté de mon homme, ils ne m'aime pas, donc on a coupé les ponts avec sa mère (elle est plus avec le père de mon homme) et le père de mon homme bin on le vois une fois tout les tremblements de terre! lol
donc Mayane n'a qu'un papy et qu'une mamy avec ma grand mère et mon grand père elle en a pleins lol mais bon ça vient toujours de mon coté les gestes tendres envers la ptite pas de celui de mon homme. de toute facon la pillule de la fois ou ils m'ont dit d'avorter n'est toujours pas passer et ne passera surement jamais.
coté amis on en a pas, on en avait mais bon ils c'étaient inscrusté dans notre appart que j'ai dûe poser un ultimatum a mon homme pour qu'ils partent.
voila voila si tu as d'autre questions j'y répondrais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://futurbb57.skyblog.com
Invité
Invité




notre choix Empty
MessageSujet: Re: notre choix   notre choix Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:32

ba oui parfois cest dur les reactions de son entourage ! et ca reste malgres nous gravé dans notre memoire meme si on leur pardonne un peu afin d avancer et ne pas couper les ponts car ça fait toujours mal les histoires de famille !
le principale est que vous vous soyez bien et que votre enfant ou vos enfants grandissent avec leur papa et leur maman qui s aimment tres fort et leur apportent joie et bonheur ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
cha
fêtes débutant
fêtes débutant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2007

notre choix Empty
MessageSujet: Re: notre choix   notre choix Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:46

franchement c'est bien que t'assume meme avec tout ce que tu entend
moi ossi avec mon homme on a eu un enfant toi moi je vai avoir 22 et mon homme 24 et on a notre loulou en février. Quand on la annoncer a la famille ils se sont demander pourquoi on a fait un enfant en étant si jeune ms bon maintenant que ca soit du coté du papa ou du mien tout ce passe pour le mieru
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

notre choix Empty
MessageSujet: Re: notre choix   notre choix Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:20

Oui franchement c'est super de l'assumer.
Il faut vivre pour vous, et les autres si ils comprennent pas votre choix, tant pis pour eux ! Vous n'aurez rien perdu, eux si, la joie de connaître votre petite puce !

Encore des petites questions Lol.

- Et questions professionnel ou études, est-ce que ca pose des problèmes?
- Et du côté des médecins (génico, pédiatre) tout s'est toujours bien passé ? Ils ne t'ont jamais fait de remarque sur ton âge...?
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





notre choix Empty
MessageSujet: Re: notre choix   notre choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fêtes-des-bebes :: Coins Maman ados / Jeunes mamans :: Racontez nous votre choix, d'avoir fait un bébé jeune...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser