Fêtes-des-bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Relation de couple...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Relation de couple... Empty
MessageSujet: Relation de couple...   Relation de couple... Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:54

Après un accouchement, votre désir était-il diminuer, augmenter, pareil qu'avant... ?
Et du côté de votre homme ?

"Parfois on entend dire que quand les hommes assistent à l'accouchement ils sont dégoutés par certaines choses qu'ils ont vu ce jour là, ou qu'après notre accouchement ils ne nous considèrent plus comme une Femme mais comme la mère de leur enfant.." Et tout cela peut faire changé la relation de couple !

Qu'en est-il pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
cha
fêtes débutant
fêtes débutant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2007

Relation de couple... Empty
MessageSujet: Re: Relation de couple...   Relation de couple... Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:38

ben franchement moi mon homme est venu a mon accouchement en plus j'ai eu une césarienne c'est pour cela kil n'avai plus de désir pour moi
Revenir en haut Aller en bas
loupy13
Fêtes Argent
Fêtes Argent



Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : grivegné
Date d'inscription : 27/07/2007

Relation de couple... Empty
MessageSujet: Re: Relation de couple...   Relation de couple... Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:05

moi j'avais tres peur mais mon chéwi a assisté aussi et pas de soucis
j'avais peur de plus lui plaire aussi mais ca va lui plait toujours
sinon pour les calin au debut on pouvais pas trop car j'ai eu mal un longt moment
puis j'ai eu les regles tres tres longue U_u
et apres on a attendu le momyen de contraception et mtn tout va bien Sauf que j'ai eu des prob avec le sterilet snifff enfin voila XD
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Relation de couple... Empty
MessageSujet: Re: Relation de couple...   Relation de couple... Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:12

Cha et maintenant il as du désir (si pas indiscret)? Si oui, ca as pris combien de temps pour que tout s'arrange entre vous?

Loupy, oui j'imagine que les régles sont assez longues aprés, et que ca doit faire mal aussi... ca me fait peur d'ailleurs... Car je sais que si j'ai mal moi j'aurais quasi pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
loupy13
Fêtes Argent
Fêtes Argent



Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : grivegné
Date d'inscription : 27/07/2007

Relation de couple... Empty
MessageSujet: Re: Relation de couple...   Relation de couple... Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:29

wi je pense que la femme a moin envie au debut µ
car moi par exemple tout les probléme expliqué au dessus puis bon ya le petit aussi qui se reveille la nuit si on l'allaite ca epuise
puis préparé le biberons
moi au debu je dormais ^pas bien j'avais tres peur de la mort subite mm si j'avais envie de mon homme je pensais a bcp d'autre chose
je pense qu'il faut un temps d'adaptation au couple simplement
Revenir en haut Aller en bas
bb2-en-route
fêtes débutant
fêtes débutant
bb2-en-route


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : marne
Date d'inscription : 27/08/2007

Relation de couple... Empty
MessageSujet: Re: Relation de couple...   Relation de couple... Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:31

loupy si tu parles des saignements de l'accouchement (qui durent apres) ce ne sont pas les regles.


mon homme a assisté a l'accouchement et ca n'a rien changé en ce qui est de son attirence envers moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation de couple... Empty
MessageSujet: Re: Relation de couple...   Relation de couple... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:05

ba moi ! c est plutot la crainte d 'avoir mal ayant eu une episiotomie ! donc ai mis un peu de temps et la premiere fois appréandais mais ça a été ! donc apres ba cool quoi lol! mais ce st sur que etant fatiguée et occupé par le bébé on a tendance a les délaisser un peu ns hommes ! et faut leur pretter notre attention aussi car ils peuvent se sentir exclu !
Revenir en haut Aller en bas
bb2-en-route
fêtes débutant
fêtes débutant
bb2-en-route


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : marne
Date d'inscription : 27/08/2007

Relation de couple... Empty
MessageSujet: Re: Relation de couple...   Relation de couple... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:33

aie moi aussi a cause de l'episio c'etait horrible
j'ai du mettre facile 3 mois avant de ravoir une vraie relation avec mon homme c'etait comme une premeire fois pour moi
ca s'est super bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation de couple... Empty
MessageSujet: Re: Relation de couple...   Relation de couple... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation de couple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation de couple...
» Quelle relation avez-vous avec votre enfant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fêtes-des-bebes :: Coin relation de couple aprés l'accouchement :: Relation de couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser