Fêtes-des-bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ?

Aller en bas 
5 participants

Bébé à t'il dormi de suite dans sa chambre tout seul ? Ou dans votre chambre quelques mois ?
Tout seul dans sa chambre directement.
Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Vote_lcap17%Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Les premiers mois avec nous, dans notre chambre.
Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Vote_lcap83%Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Empty
MessageSujet: Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ?   Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:14

Les avis sont partagés aussi à ce sujet alors j'aurais aimé votre avis là dessus.

Avez vous mis bébé dormir dans sa chambre de suite tout seul, ou l'avez - vous fait dormir avec vous les premiers mois ?
Si vous l'avez - vous mis dormir avec vous, combien de temps environ ?

Et vous, futures - mamans que comptez vous faire à ce sujet ?

Merci de vos réponses.
Kisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
pellluche
Fêtes platines
Fêtes platines
pellluche


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : fleurus (belgique)
Date d'inscription : 03/09/2007

Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ?   Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:35

ben moi elle dort encore avec moi elle as 3 mois c'est a cause qu'on doit refaire sa chambre ezt oui j'ai eu une saleter de bete dans le grenier qui a fait des saleter partout tout a transperser donc on doit tout refaire


si j'aurai pas eu se probleme je l'aurai mis de suite vu quelle me fait cest nuit depuis la naissance
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ?   Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:44

tu l'aurais mis de suite en sortant de la maternité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
pellluche
Fêtes platines
Fêtes platines
pellluche


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : fleurus (belgique)
Date d'inscription : 03/09/2007

Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ?   Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:40

oui parce que a la materniter elle fesait c'est nuit ou je l'aurait peut etre garder le premier mois
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ?   Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:19

Ok merci. Tu en as de la chance qu'elle fais déjà ses nuits. J'espère que Nathan les feras rapidement aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ?   Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:36

alors moi déja a la maternité les sages femmes nous disait de mettre le berceau pas trop pret de nous !!car ils sont malins tout de suite nos petits lou !!!!
mais en rentrant la premeire nuit elle etais dans ma chambre acoté de moi comme a la maternitée !
mais apres lu avoir donné a boire changée fais ro et tout quand la recoucahait elle arretais pas de pleurer et quand la prennais disait plus rien !!!
Alors j ai repensée a ce quelle nous disait a la maternitée !
je l ai mis beaucoup plus loin de moi et plus rien ! alors me suis dit toi ba demain dans ta chambre hihi!
et le lendemain l ai couchée dans sa chambre qui etais juste a coté et bien sur l aisser porte ouverte quand meme et ça a été tres bien voila ! et a se sujet remettrais auiis mon avis sur quelques erreur a ne pas commaitre des le départ !! dans conseil des maman experimentées !
Revenir en haut Aller en bas
lili
fêtes débutant
fêtes débutant
lili


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : angers
Emploi/loisirs : Etudiante CAP petite enfance + intérim
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/09/2007

Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ?   Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:46

Moi j'ailu que garder le bébé les 3 4 premiers moi savec soit dans sa chambre ça diminuait le risque de mort du nourrisson...

Donc moi les 3 4 premiers mois notre bibou sera dans son lit dans notre chambre, mais pour l'habituer je pense qu'il fera ses sieste dans sa chambre a lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://nous2-nous3.skyblog.com
Invité
Invité




Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ?   Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:55

ok mais un conseil pas tout pres de votre lit quil te sente pas toute proche quoi ! car apres !!!! ça risque d etre dur ! enfin c est toi qui voit !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
lili
fêtes débutant
fêtes débutant
lili


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : angers
Emploi/loisirs : Etudiante CAP petite enfance + intérim
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/09/2007

Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ?   Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:14

Ouai je tacherais de le mettre le plus loin possible! Merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nous2-nous3.skyblog.com
Invité
Invité




Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ?   Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:47

de rien !kiss
Revenir en haut Aller en bas
bb2-en-route
fêtes débutant
fêtes débutant
bb2-en-route


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : marne
Date d'inscription : 27/08/2007

Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ?   Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:56

elle a dormi deux nuits dans notre chambre
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ?   Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:43

puis tu l'a mis direct ds sa chambre BB2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
bb2-en-route
fêtes débutant
fêtes débutant
bb2-en-route


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : marne
Date d'inscription : 27/08/2007

Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ?   Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:59

oui au bout de deux nuit elle a dormi dans sa chambre, dans son lit et tout s'est trés bien passé
autant pour elle que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ?   Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:29

oui jusque 6mois pour vous deux et 4 mois pour Séba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ?   Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:05

c'est bien ce post je peux prévoir un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
loupy13
Fêtes Argent
Fêtes Argent



Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : grivegné
Date d'inscription : 27/07/2007

Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ?   Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:50

kikou a toute moi hugo kjusqu'a 4 mois a dormi dans notre chambre dans son couffin
et quand le couffin est devenu trop petit dans sa chambre et il a dormis sa nuits trankilll
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ?   Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:12

ben voilà, je peux répondre maintenant lol.
Nous il dort avec nous dans son landeau.
Jusque quand je sais pas... La dame de L'one nous as conseillé au moins jusqu'a ses 2 mois. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ?   Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:40

oui tu verra bien ! le tot c est pas le mettre trop pres de toi car apres il s habitue et dur pour apres ! enfin c est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
loupy13
Fêtes Argent
Fêtes Argent



Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : grivegné
Date d'inscription : 27/07/2007

Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ?   Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:47

perso moi hugo etais a coté de moi
et a été dans son lit facilement
je crois que le plus important c'est de ne pas l'habitué a votre lit
mm si c'est ahréable de l'avoir pres de soi
et de lui expliqué que quand il sera plus grand il aurai sont beau lit
de le mettre un peu pendant les sieste (dans son lit ) ca permet de l'habitué
hugo se reveille vers 8 h et on le prend dans notre chambre dans le lit jusque 9 h (vu que le papa commence le travaille a 12 h ) ca permet de consacré un moment tout les trois qui est tres agréable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ?   Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé à t'il dormi avec vous les 1ers mois ou de suite seul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fêtes-des-bebes :: Coin aux questions pour les mamans. Aide pour les futures-mamans :: Toutes vos questions aux mamans ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser