|
|
| Avez-vous fait Baptîser votre/vos enfants ? | |
| |
Avez-vous fait bâptiser votre/vos enfants ? | Oui, nous sommes allés à l'église. | | 40% | [ 2 ] | Non, nous avons juste fait la fête, mais sans aller à l'église. | | 0% | [ 0 ] | Non, nous n'avons rien fait du tout. | | 20% | [ 1 ] | Pas encore, mais on compte le faire bâptiser. | | 40% | [ 2 ] | Pas encore, mais on nevas faire que la fête. | | 0% | [ 0 ] | Pas encore, et on ne sais pas encore quoi faire. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Avez-vous fait Baptîser votre/vos enfants ? Mer 12 Sep - 9:01 | |
| Avez-vous fait bâptiser votre/vos enfants ?
Ou avez vous juste fait la fête, mais sans passé par l'église ?
Si oui, racontez nous cette journée, mémorable pour votre enfant. Racontez nous ce que vous avez fait, qui vous avez invité, à quel âge de votre pt bout l'avez vous fait ?
Ouvrez un nouveau post chacunes pour nous expliquer. Ici dîtes nous juste si vous l'avez fait bâptiser ou pas...?
Merci Kisoux | |
| | | cha fêtes débutant
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Avez-vous fait Baptîser votre/vos enfants ? Mer 12 Sep - 20:10 | |
| oui on va le faire baptiser et a léglise je pense ms je sai pa kan ms bon moi je sui pas baptiser c mes parents ki étai contre ms moi je compte faire batiser mon loulou | |
| | | loupy13 Fêtes Argent
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : grivegné Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Avez-vous fait Baptîser votre/vos enfants ? Mer 12 Sep - 20:21 | |
| kikou nan je l'ai pas baptisé et je pense pas le faire on vera plus tard suis lui a envie bizzz a tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous fait Baptîser votre/vos enfants ? Dim 23 Sep - 22:33 | |
| ai pas eu le temps de refaire mon articles pour raconter les batemes mais le ferrais promis kiss ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous fait Baptîser votre/vos enfants ? | |
| |
| | | | Avez-vous fait Baptîser votre/vos enfants ? | |
|