bon courage et bon repos a toi sandrine espere que nathan!
2 participants
Auteur
Sujet: bon courage et bon repos a toi sandrine espere que nathan! Dim 16 Sep - 23:52
va passianter un peu encore au chaud ! et suis sur qu il va avoir une tres joli chambre ! pressée de voir les photos hihi kiss a toi ma puce ! voila je met ici des photos que j ai trouvées trop belles en ai plus mais sais pas ou les mettre !
Invité Invité
Sujet: Re: bon courage et bon repos a toi sandrine espere que nathan! Lun 17 Sep - 10:08
coucou ma puce espere que on se parlera aujourd'hui !!hihi kiss a toi bonne journée !
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: bon courage et bon repos a toi sandrine espere que nathan! Mar 18 Sep - 15:53
superbe montage, merci beaucoup puce. Kisoux
Invité Invité
Sujet: Re: bon courage et bon repos a toi sandrine espere que nathan! Mar 18 Sep - 18:33
derien hihi tu me dira pour mon blg si je peu kiss ! vais mieux suite a nouvelles !
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: bon courage et bon repos a toi sandrine espere que nathan! Mar 18 Sep - 19:24
oui tu peux mettre sur ton blog Kisoux
Invité Invité
Sujet: Re: bon courage et bon repos a toi sandrine espere que nathan! Mer 19 Sep - 11:54
hihi merci ma puce espere que tu va bien kiss a toi a tantot !!
aurore Fêtes Argent
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: bon courage et bon repos a toi sandrine espere que nathan! Jeu 20 Sep - 10:28
allez sandrine bientot la fin!!!!!et nathan sera la
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bon courage et bon repos a toi sandrine espere que nathan!
bon courage et bon repos a toi sandrine espere que nathan!