Sujet: petit poeme modifié par mes pensées a moi Jeu 20 Sep - 23:01
Pour moi il n'y a qu'un seul moyen Pour oublier tout mon chagrin. Je me dis qu'il existe bien pire Alors je me mets sur monblog ! et vide mon coeurs et mes pensées par des paroles? des images .....
iCI existe un monde merveilleux, Où je peux être le seul Dieu Et faire tout ce qu'il me plait, Ce monde se trouve dans mon blog et dans les votres ! ou l on se laisse planner dans ces pensées ! rire et sourire ! c est magique
Il suffit que je clik ! Et alors les lumières s'allument. Il me faut juste écrire des mots, Et ainsi chasser tous les maux.
Tracer un trait sur la feuille blanche Sans jamais devoir l'effacer. Casser un caillou sur une roche, Dormir tel un enfant bercé.
Mais dès que je quitte ce monde, Le chagrin revient à nouveau. Je recommence ma vie ! Et je repense à tous les maux. mes heureusement j y retrouve mes enfants ma famille et des rires des je t aime maman quel son merveilleux que celui ci ! et joublie mes peines et sourit a mes petits anges nommés hélène et pauline ! et me dis que la vie est belle !
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: petit poeme modifié par mes pensées a moi Ven 21 Sep - 11:10
Magnifique poéme
Invité Invité
Sujet: Re: petit poeme modifié par mes pensées a moi Ven 21 Sep - 15:40
merci ma puce
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit poeme modifié par mes pensées a moi