Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Facile- difficile d'avoir le premie bébé? Dim 22 Juil - 23:01
Kikou,
Ben moi, ca as pris environ deux ans et demi d'attente interminable avant que je ne sois enfin enceinte.
Au bout de 2 ans nous avons été faire les tests chez mon génico, moi test ovulation, radio des trompes, etc... Mon copain spermogramme...Nous avons refait 2 fois ces tests,pour être sur des résultats. Le génico nous as dis que j'avais un problème d'ovulation j'ovule à 2.5 et les femmes "normales" à 5.4. Donc j'étais même pas à la moitié. Et mon copain ses spermes étaient trop lent et pas assez puissants...Il nous à parler de fécondation par dons de sperme.
Nous étions complétement démoralisé et casser aprés ce rendez-vous.
Nous n'y avons plus trop pensez, et 4 mois aprés j'ai appris que j'étais enceinte de 6 semaines déjà. Donc je penses qu'on y pensaient trop et c'est pour çà qu'on à du mal.
Mais le principal est que maintenant nathan est là. Et dans 3 mois il seras prés de nous
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 17:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Facile- difficile d'avoir le premie bébé? Dim 22 Juil - 23:28
ba oui ca se peu que ça soit ca car j ai une belle soeur qui arrivait pas non plus alors elle devait faire des piqures et elle en a ue marre car je crois que ca faisait mal ! ils ont arreté pour faire une pose et elle est tombée enceinte pares qu en elle n y pensait plus ! donc tu vois un peu meme cas ! par contre attention car apres elle a pas voulu de contraceptif et elle est retombée enceinte donc si tu ne veut pas d enfants trop raprroché !! moi j ai pas eu de problemes a chaque grossesse il ma fallut attendre environ 6mois !
cha fêtes débutant
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Facile- difficile d'avoir le premie bébé? Mar 24 Juil - 13:03
coucou ben moi j'ai arreter la pillule en février 2006 et je suis tomber enceinte au mois de mai ca s'est fait très vite
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Facile- difficile d'avoir le premie bébé? Mar 24 Juil - 15:04
He ben cha tu en as de la chance.... J'espère que pour le 2ème ca ira plus vite (on aimerait 2 pt bouts).
Ca me fait un peu peur on verra
bb-lilou Fêtes Argent
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Difficile ! Sam 28 Juil - 8:36
moi j'ai mi 1 an pour tomber enceinte !
c'est pour sa que j'ai l'air des fois fofolle ! mais je parle que de sa tellement je suis heureuse !
c'était tellement attendu !
Invité Invité
Sujet: Re: Facile- difficile d'avoir le premie bébé? Sam 28 Juil - 11:04
ba oui c est sur ! cool alors félicitation !
bb-lilou Fêtes Argent
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Facile- difficile d'avoir le premie bébé? Sam 28 Juil - 13:13
merci !!
papa-de-nathan Admin
Nombre de messages : 103 Age : 51 Localisation : Liège Emploi/loisirs : Ouvrier Sanitaire-Chauffage-Toiture. Humeur : HEUREUX Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Facile- difficile d'avoir le premie bébé? Sam 28 Juil - 16:15
Soyons FOU...NO LIMITS Donnez la Vie quoi de plus beau?....RIEN
sand1504 Admin
Sujet: Re: Facile- difficile d'avoir le premie bébé? Sam 28 Juil - 16:47
Félicitation, nous on a mis 2 ans et demi avant d'avoir le bonheur que je sois enceinte. J'te comprend j'suis fofolle aussi. J'arrête pas de parler que de Nathan lol
bb2-en-route fêtes débutant
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : marne Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Facile- difficile d'avoir le premie bébé? Mer 5 Sep - 14:40
j'ai mis un an pour tomber enceinte de ma fille et 3 mois et demi pour cette grossesse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Facile- difficile d'avoir le premie bébé?