Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Connaissez-vous déjà le sexe de votre petit bout? Lun 23 Juil - 12:18
Connaissez-vous déjà le sexe de votre petit bout? Si oui, à combien de semaines ou de mois de grossesse l'avez-vous su?
Savez vous déjà comment vous allez l'appeller?
Dîtes nous Tout.
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Connaissez-vous déjà le sexe de votre petit bout? Lun 23 Juil - 12:20
Kikou, alors moi je ne l'ai appris qu'a 5 mois de grossesse. Avant il se cachait tout le temps pendant les échos.
Nous attendons un petit garçon. Nous avons décidé de l'appeller Nathan.
gwendu19 Fêtes platines
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : brive la gaillarde Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Connaissez-vous déjà le sexe de votre petit bout? Lun 23 Juil - 12:26
Et bien moi je ne connait pas encore le sexe mais jsuis préssé!!
VANESSA fêtes débutant
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : TOURNAI Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Connaissez-vous déjà le sexe de votre petit bout? Lun 23 Juil - 17:47
cc moi j' ai apris le sexe de ma fille a 4 moi de grossesse on a ete tres heureux de le savoir si tot et en plus ces le seule bebe que je peut avoir mes bon je suis comtente de ma fille bisous
bb-lilou Fêtes Argent
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Connaissez-vous déjà le sexe de votre petit bout? Dim 29 Juil - 20:10
moi je ne connais pas encore le sexe de bébé ! et j'ai le temps ! lol !
dans tout les cas on compte garder le prénom secret jusqu'à lla naissance !
sand1504 Admin
Sujet: Re: Connaissez-vous déjà le sexe de votre petit bout? Dim 26 Aoû - 16:37
et tu aimerais savoir le sexe du bébé ou vous voulez garder la surprise jusqu'au bout?
Moi j'ai voulu le savoir, car je trouves que c'est plus facile pour acheter, décorer la chambre etc...
Invité Invité
Sujet: Re: Connaissez-vous déjà le sexe de votre petit bout? Lun 27 Aoû - 9:38
moi aussi c etais a 4 mois de grossesse pour la premeière voulais a tout pris savoir !! la deuzieme avais dis que demanderais pas pour avoir la surprise a l accouchement car je trouve que ça doit etre une joie et en surprise en plus le jour là ! mais etant curieuse et impatiente de nature et que mon mari me disait ça serra plus pratique pour préparer si tu veux acheter des choses ai craqué !hihi!