Fêtes-des-bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout les topics De septembre 2007

Aller en bas 
+3
loupy13
sand1504
luna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pellluche
Fêtes platines
Fêtes platines
pellluche


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : fleurus (belgique)
Date d'inscription : 03/09/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:07

pas gros chose cette apres a par repassage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:22

moi ba ai fait sieste car etait pas bien ! puis suis venu sur le net et ja i eu un peu de nouvelle qui mon un peu rasurrée (tu comprendra sandrine ) et j espére retrouver ce que j avais perdu toujours aussi super la suite on verra !
alors me sen beaucoup mieux voila c est cool !
a 18h vais faire mon sport hihi aieaie les courbatures demain mais bon !! faut bien ! je vais travailler fessiers abdos et cuisses !!! hihi !enfin plus poufpouf !!! non c est bien! etvoila serrais un epeu sur net ce soir mais de bonne heure puis dodo !
et demain grace mat car jour de congés ouffffffffff !!
si non il pleut donc sniff pas cool !


Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 10775410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: mercredi 19septembre   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:27

bonjour a toutes ! Laughing espère que vous allez bien !
moi ça va jour de congés donc cool! hihi !
ce matin dentiste berk !!
mais isnon tacherais de refaire plus de choses ici promis ! car lai déja dis !hihi! mais bon parfois la journée ne se déroule pas comme on voudrais !
j ai découvert seulement !! que j avais sur mon ordi installé un logisciel pour faire de beaux montages ! différents theme naissance anniversaire fetes enfin pleins de choses ou juste pour décoré les photos ! bref si certaines sont interressées vous pouvez me dire et me donner des photos et le ferrais pour elles ! si vous voulez voir en ai fais un a sandrine sur ce forum et tacharais d en faire dabs mon album photo ou dans autres theme si j ai des photos a mettre et aussi sur mon blog comme ça vous verrez si ça vous interresse ! kiss bonne jounée et gros bisous !
Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Nathy_10
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:05

Kikou,

Comment allez vous?

Moi ca va, j'ai encore fait du rangement + le ménage normal quoi (vaisselle, préparer à souper, ...).
Donc voilou.

Bisous, et bonne fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: jeudi !   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:27

bonsoir a toute ! ben oui c est le soir !! ai oubliée de venir dire bonjour !poufff lol!
bon alors quoi de neuf ? VOUS AI MIS UN PEU DE POEMES § comme faisait mon blog ! ai remis ici aussi !!
ensuite nouvelle photo star a trouver ! ha oui il faut que je trouve aussi les paroles de chansons ! rolala vous m en donnez du travail !! Laughing en plus ai encore meme pas fini mon album pour evolution de mes filles ! vous allez croire quelles sont encore bébé ! flower pas grave le ferrais plus tard !
bon alors si vous avez vu les nouvelles de sandrine !!! vous savez quelle ne serra pas trop parmis nous alors !! aller faite vivre ce forum pour lui montrer qu on pense a elle ! et que meme quand elle esi pas là !! ça avance !! et si vous connaissez autres personnes ayant des enfants ! aller ammenez les ici !! que l on prouve a sandrine ! que c est super ce quelle a fait ! en tout cas moi vais le faire et elle saurra ! que je pense tres fort a elle voila ! hihi kiss ma puce ! courage ! jtd !
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Vendredi 21 Septembre   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:07

Kikou les filles,

Comment allez vous?
Qu'avez-vous de prévu aujourd'hui?

Ben voilà, vu les news d'hier, hier j'ai demandé à mon z'hom de faire la déco de la chambre de ti z'hom. Comme cela tout est fini et tout est prêt à accueillir Nathan. Et je pourrais accouché en paix ! Un stress en moins quoi... Il as trés bien compris, et il l'a fait, merveilleusement bien d'ailleurs !

Aujourd'hui il va revérifier la valise pour la maternité. Car j'ai eu une liste hier de ce qu'ils demandent d'avoir à l'hôpital ou je vais accoucher. Comme cela on est sûr que tout est prêt !

Sinon moi, je vais vous mettre quelques articles, ici, photos de la chambre de mon ti z'hom. Puis repos.

Voilou.

Bonne journée.
Kisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
cha
fêtes débutant
fêtes débutant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:41

kikou la miss féliciations pour la fine de la chambre et bon courage pour la fin de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Fêtes Argent
Fêtes Argent
aurore


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:08

bisous sandrine et repose toi encore un peu avant que nathan arrive et te fasse des nuit blanches!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: samedi 22   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:28

bonjour a vous tous ! Laughing vous souhaite une bonne journée sunny avec plein d soleil quoi de prévu ce week ?
kiss a vous ! a plus tard ! flower



Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 12071110
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Fêtes Argent
Fêtes Argent
aurore


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:28

moi rien de prevu et ma puce st malade!!!le nez qui coule et de la fievre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:32

ba oui en cemoment y en as plein ! pas cool !! moi aussi suis malade sniff ! alors soigne la bien kiss
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:15

Kikou, ben moi repos, télé et pc
Cette aprem des amis, et parrain et marraine de nathan, viennent, et soupe avec nous.

Donc bonne aprés midi et soirée, en perspective.

Voilou

Bon samedi
Kisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
allison
fêtes débutant
fêtes débutant



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 20/09/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:50

alors moi riend e prevue
mon plus grand est malade il a eu de la fievre toute la nuit et encore maintenant
donc c est tv et ordi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:41

ba oui y en a plein ! de malade moi aussi suis pas top ! poufff !kiss a toi et ton petit malade !
Revenir en haut Aller en bas
allison
fêtes débutant
fêtes débutant



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 20/09/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:37

merci coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:38

de rien ! normale on aime pas les voir comme ça moi je sais de quoi je parle ma puce de la naissance a 8 10 ans ai été vraiment embetée ! pas grave soucis de snté mais parfois antibio tout les trois semaines et a force d avoir plein de fievre medicament marchait plus et fievre persistais ai eu peur parfois meme !
et aussi a eu des hospitilisations vers 18mois donc tu vois !! pas cool quoi ! peu etre un jour ferrais un message la dessus pour rassurée aussi les mamans car on se fais beaucoup de soucis dans des périodes comme ai vecu avec elle ! bref vais pas raconter ma vie là !!hihih

Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 12195010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: dimanche et lundi 23 SEPTEMBRE §   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:22

Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 11919510

alors espère que votre week end c est bien passé ! et voila une semaine qui recommence ! et oui ça défile ! alors quoi de neuf les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
allison
fêtes débutant
fêtes débutant



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 20/09/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:39

merci
moi aussi j ai deja eu de grande frayeur avec mon grand
a 6mois il sait fait opéré d un phymosis donc il a etait endormi totalement
2 fois j ai eu des remplacant d emon medecin qui m on envoyé a l hopital soit disant qu il avait ceci ou cela donc resté 6h au urgence quand ton bébé a 1ans et une autre fois qu il a 4mois sa fait vraiment peur

et pour les maladies je vait au medecin au mois 2fois par moi car il est souvent maladedonc par mois il a au mois 2 semaine de medocs

voila hihihi desolé d avoir etait longue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:57

non c est rien pas longue on viens quand on peu ! tracasse ! kiss bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
pellluche
Fêtes platines
Fêtes platines
pellluche


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : fleurus (belgique)
Date d'inscription : 03/09/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:01

kikou ben pour moi rien de neuf le weekend c'est super bien passer le porte feulle a chauffer mais bon aujourd'hui menage pour moi bonne journer les fille [/img]
Revenir en haut Aller en bas
allison
fêtes débutant
fêtes débutant



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 20/09/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:31

coucou tout le monde

alors moi aujourd hui:
mon plus grand n est pas allez a l ecole car il est encore malade
le medecin est revenu ce matin donc :
bryan mon grand: otite+rhino+trachéite
aymeric le eptit: trachéite
et moi: angine rouge

a 14h la coiffeuse vien pour me coupé les cheveux et faire des meche
et dans l apres midi je doit faire els course+allez reservé le gateau du bapteme de aymeric
voila pour moi et tout sa sous la pluie

passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:38

ba pas cool c est vrai n ce moment pelin de malade !!
et bon courage pour préparatifs !! kiss a vous !

Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 11786010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: mardi 25 septembre !   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:25

Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Hello10

alors quoi de neuf? ici il pleut sniff Crying or Very sad vraiment automne !mais bon on fait avec !!! lol!

SANDRINE ai plus de nouvelles Evil or Very Mad espère que ça va !!! si t as le temps donne moi en sil te plait ma puce !! Laughing
je t envoie cette fleur avec de gros bisous ! flower kiss
avous toutes aussi soyez pas jalouses lol! tenez
flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:42

Kikou les filles,

Ben moi weeck-end chargé. On à eu de la visite samedi, et dimanche soir.

Petit weeck-end sympa !

Hier, ben j'étais super fatiguée, j'ai dormi quasi toute la journée..

Aujourd'hui, çà va, suis encore fatiguée mais bon...
Ce matin j'ai eu des problèmes de connexions internet ! Pffff alors, le temps de tout régler, et me voilà parmis vous. Lol

Bonne journée
Kisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:31

cool ! espere que tu vas bien et repose toi bien ma puce contente des news ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout les topics De septembre 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» de tout
» Annif Loupy. 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fêtes-des-bebes :: Au jour le jour :: Au Jour le Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser