Fêtes-des-bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout les topics De septembre 2007

Aller en bas 
+3
loupy13
sand1504
luna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: MERCRDI 26 SEPTEMBRE !   Tout les topics De septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:22

Tout les topics De septembre 2007 - Page 4 90395210
Laughing COUCOU LES FILLES !!
ça va ? ! ici aujourdh ui fais froid et il pleuvait ce matin sniff ! mais là le soleil apparait un peu cool !
c est mon jour de congés ! donc peu etre vais aller en profiter hihi et vous ? flower
Revenir en haut Aller en bas
pellluche
Fêtes platines
Fêtes platines
pellluche


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : fleurus (belgique)
Date d'inscription : 03/09/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:02

kikou comment t'aller vous moi ca va aujourd'hui j'ai trier lez vetement de ma puce catr elle grandit trop vite
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:47

Kikou les filles

Cool coco, j'espère que tu as profiter de ta journée de congé?

Pelluche, j'te comprend, je sais qu'ils grandissent vite, parfois ils ne mettent qu'une seule fois leurs habits, tellement ils poussent ! Mais bon, c'est qu'elle est en pleine forme Very Happy .

Moi ca va, auj j'ai été un peu sur le pc, et puis repos entre temps...
Rien fait de spéc ! Ce soir mon z'hom va chercher une news machine à lessiver, car la notre ns à lacher la semaine passée !!! Donc ce soir et demain, lessive, lessive. Faut rattraper tout ca !

Kisoux à toutes, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: jeudi 27 SEPTEMBRE   Tout les topics De septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:42

Crying or Very sad désolé ai pas trop le temps c est juste pour vous faire un petit coucou ! espere que vous allez bien ! ai des petits soucis avec mon ordi donc pas trop le temps de venir ici !mais des que je peux reviendrais !!
pareil pour vos blogs si vous my voyez pas ne m en voulez pas je regle ça et reviendrais ! il faut bjuste que j enlève pas mal de choses tel que photos sur mon pc et pense qil remarchera mieux espere !! lol! alors kiss avous touts !
Revenir en haut Aller en bas
luna
fêtes débutant
fêtes débutant
luna


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Montegnée,Liège,Belgique
Emploi/loisirs : Maman ^^,net et shopping
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Vendredi 28 septembre 2007 .   Tout les topics De septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:03

Bonjour les filles ! Je vous prie de m'excuser pour mon absence mais je suis assez occupée pour l'instant et c'est pas toujours facile mais j'aurais certainement plus de temps ce weekend , notamment pour remettre de nouveau article sur mon skyblog . Sinon , tout va bien mais toujours pas de bébé à l'horizon donc on patiente . J'espère que vous allez bien . Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://forza-luna.skyblog.com
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:17

Kikou, ok pas de soucis, tracasse pas.
Reviens nous vite
Kisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tout les topics De septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout les topics De septembre 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» de tout
» Annif Loupy. 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fêtes-des-bebes :: Au jour le jour :: Au Jour le Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser