Voilà, ce soir, je me suis beaucoup ennervée, sur une personne qui disais se tracasser pour moi, qui devait être le parrain de notre enfant...Mais qui depuis le début, s'en fout pas mal (j'ai été hospitalisée deux jours la semaine passée, il le savais, il n'a même pas demander ce que j'avais, si j'allais bien, si bb allais bien...Que dalle !!!!) Ceci est un exemple parmis tant d'autres...
J'en avais marre de prendre sur moi, de me taire, et faire la faux-cul n'est pas mon genre, je suis quelqu'un de trés franc. Donc ce soir, j'ai tout lâcher, tout ce que j'avais sur le coeur, ma façon de penser!
Evidement çà n'a pas plu, mais j'm'en fout ! Au moins moi je suis soulagée.
Cette personne m'a dis 2 fois en me regardant dans les yeux, que dans ses conditions il ne voulais plus etre parrain! He ben soit, il ne l'es plus, et ne le seras Jamais!
Je préfére une personne de confiance pour ce rôle important dans la vie de mon fils! Et franchement depuis quelques semaines, je me demandais si j'avais fais le bon choix, en le choississant...
Maintenant je suis fixée! Et soulagée !
Donc soirée pleine d'ennervement, mais tout vas bien maintenant.
Cette personne ne fera plus partie de nos vie (c'est lui qui le veut), je ne vais pas me tracasser, c'est qu'il n'en valais pas la peine... Maintenant je m'en fous!
Voilou, désolé mais j'avais besoin de le dire quelques part...