sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: L'annonce de ma grossesse (Sand) Sam 28 Juil - 15:21 | |
| Kikou, ben moi, pour mon z'hom, ca été facile vu qu'il était avec moi quand j'ai fait la prise de sang, et qu'on a eu les résultats.Quand le médecin est venu nous dire, le test est positif, vous êtes enceinte, je n'en revenais pas... Je lui ai fait répété 5 fois, je pleurais, je rigolais en même temps, dur à réaliser (ca faisais plus de 2 ans qu'on attendais ce moment). Mon z'hom lui a eu du mal à réaliser, il était content, mais le montrais pas trop. Il as été bcp plus démonstratif 2 jours aprés quand j'ai été chez le génico, et qu'il nous as fait écouter le coeur de notre ti loulou, et le voir surtout!Il était super content, et me le montre de jour en jour. Il se réjouis que Nathan soit parmis nous. Avant d'aller aux urgences pour la prise de sang (j'faisais des malaises, j'avais mal aux ventres, donc mon homme à voulu m'amener aux urgences, là ou on appris ma grossesse).Mon homme à envoyer un message un ami Axel, en lui disant qu'on allait à l'hopital. Il lui as dis qu'on pensais que j'étais enceinte.Avant même que nous ayons les résultats du médecin, axel avait déjà dis à un autre de nos amis que j'étais enceinte, qu'il en était sûr! Alors que nous on le savais pas, il nous avais rien dis a nous, on l'a su aprés mdrr. Donc en sortant de l'hopital, on lui as téléphoner, avant qu'on ai pu parler il nous as félicité. Il était ravi pour nous. Pour la famille, c'est différent, n'ayant pas de bons contacts avec eux.. On les as tous prévenu par sms.La maman de didier nous as félicité, les autres rien du tout...Pas de réactions. Désolé pour le roman encore | |
|
papa-de-nathan Admin
Nombre de messages : 103 Age : 51 Localisation : Liège Emploi/loisirs : Ouvrier Sanitaire-Chauffage-Toiture. Humeur : HEUREUX Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: L'annonce de ma grossesse (Sand) Sam 28 Juil - 16:09 | |
| Un moment à jamais gravé dans ma vie. Je me revois, là, assis sur le meuble du lavabo (bhen oui ), dans la petite chambre des Urgences... Et puis... Déja 6 mois... Plus que 3 mois | |
|
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'annonce de ma grossesse (Sand) Mar 28 Aoû - 9:11 | |
| oui trop cool ces moments là !! et je pense qu axel devais etre ravie aussi car il aime que les gens soit heureux ! |
|
sand1504 Admin
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'annonce de ma grossesse (Sand) Mar 28 Aoû - 16:34 | |
| oui j en suis ur kiss a vous et a lui ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'annonce de ma grossesse (Sand) | |
| |
|