Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : grivegné Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: mon aventure (Accouchement Loupy) Ven 27 Juil - 12:41
alors pour moi l'accouchement a été vite et sans douleur grace a la péridural juste apres l'accouchement c'est beaucoup d'émotion et pour moi un peu d'inquiétude car hugo est né avec la tete bleu mais ca c'est remis tres vite il y a aussi bcp de fatigue puis vous avez envie de profité de votre petit bout et la toute les visite qui epuise sinon hugo ne dormais pas la nuit a l'hopital ca a été tres dur et je suis sortie apres 4 jours voila en gros
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
heu alors quand j'allais a la mat ben il a été provoqué donc je suis rentré le jour avant puis pour les signes heu juste un peu de contraction du au medicament sinon ben aucune douleur pendant juste que du bonheur mais je trouve ca tres dur de poussé mais expliqué en detail pas evident je me rapelle juste de mon petit bout qui fait sont premier pleure et la tu te dit voila il est enfin la et tu la sur toi et c'est que du bonheur
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007