Fêtes-des-bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon 1er accouchement (Nolwenn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bb2-en-route
fêtes débutant
fêtes débutant
bb2-en-route


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : marne
Date d'inscription : 27/08/2007

mon  1er accouchement (Nolwenn) Empty
MessageSujet: mon 1er accouchement (Nolwenn)   mon  1er accouchement (Nolwenn) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:09

j'ai failli accouché sans zhome!

et oui, la veille de mon accouchement, mon copain était a l'hopital pour se faire opérer le lendemain matin (il avait un calcul dans le rein)
comme 2 jours avant, j'avais été voir mon gyneco et que mon col était encore fermé et qu'il commencait seulement a se ramolir, je ne me faisait pas trop de soucis de ce coté la.il m'avait dit que ce ne serait pas pour maintenant.
Je ne voulais pas etre toute seule chez moi alors je suis allé dormir chez ma belle soeur. j'étais un peu stréssé, ben oui, qui n'est pas stréssé quand son zhome est a l'hopital?
ma belle soeur et moi sommes allé nous couché vers minuit. elle m'a dit "si tu as des contractions, méme si elles sont pas rapprochée tu me reveille"je lui dit que oui, mais toute les 2 nous savions que ce ne serait pas pour cette nuit.
donc je me couche, vers 5h30 du matin, je me léve pour aller faire pipi et là, qu'est ce que je voit!!! plein de sang!!!vite je vais reveillé ma belle soeur en lui disant que je perd du sang (et ce n'était pas qu'une goutte, ca coulait dans mon pantalon et tout...).son copain qui est agent de securité rentrait juste a ce moment la(heureusement car ma belle soeur n'a pas le permis).elle commencait a appelé les samu.
avant de partir a la mater, j'appelle mon copain en panique pour lui expliquer et lui dire qu'il faut qu'il demande au docteur de le faire sortir.il était deja en tenue pour ce faire opérer; donc je raccroche sans en savoir plus.
en plus je ne sentais plus mon bébé bouger, j'avais trop peur qu'il lui soit arriver quelque chose
j'arrive a la mater a 5h45, tout de suite, ils me mette sous monitoring, et la; ouf! soulagement.j'entend le petit coeur de mon bébé.
mon gygy m'ausculte et me dis qu'il vont me garder.ma belle soeur appelle alors mon copain en lui disant que ce sera pour aujourd'hui, et entre temps le docteur lui a permis de sortir.ouf!!
zhome arrive a 9h, a 9h30, les sages femmes decident de me faire une perfusion pour declancher mes contractions car je n'en avait pas, et ne sachant pas trop pourquoi je saignais, c'était plus prudent.
a 12h mon col est ouvert a 3 cm, dirrection la salle d'accouchement, les contractions étaient de + en + fortes et puis l'anestesiste est arrivé pour me faire la péridurale.
en m'examinant, la sage femme me dit, "vous accoucherez en debut de soirée, vers 18h 19h".
a 16h, nouvelle examination et la sage femme me dit"on voit deja sa téte" je repond, "je sens que ca pousse"
allez hop au travail ! je me met a pousser. entre temps, pour me motiver, la sage femme a pris ma main et m'a fait toucher la tete de ma puce qui commencait a sortir.puis elle a tenu un miroir en face de moi pour que je puisse la voir naitre.
aprés un quart d'heure de travail, me voila enfin avec mon bébé sur la poitrine!en plus c'est moi qu'il l'est "sorti" : dés que sa téte et ses epaules etaient dehors, la sage femme m'a dit"allez-y venez la prendre"quel moment merveilleux!
puis zhome a coupé le cordon, on pleurait tout les 2.

oh la la, ca m'aurait fait trop c***r d'accoucher sans mon copain, je ne l'aurais pas supporter.
ma fille a choisi son jour pour sortir, aujourd'hui ca me fait rire, mais ce jour là j'etait pas fier.
quand on lui racontera ca quand elle sera grande...

pour information, je saignais car c'est mon placenta qui commencait a se decoller.le gygy a dit que c'etait une bonne chose que j'ai accouché car des caillaux de sang commencait a se formé autour du placenta.donc d'un sens, c'est bien que j'ai perdu du sang, ca m'a alerter.peut etre que si zhome n'avait pas été a l'hopital, je n'aurais pas accouché ce jour là, mais ca on ne le sera jamais.

ps : pendant cette fameuse nuit, ma puce a fait un demi tour dans mon ventre.pendant tout le long de ma grossesse elle avit le dos a droite et quand j'ai accouché elle l'avait a gauche.c'est peut etre ca + le stress qui m'a fait saigner.

si vous avez des questions, n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

mon  1er accouchement (Nolwenn) Empty
MessageSujet: Re: mon 1er accouchement (Nolwenn)   mon  1er accouchement (Nolwenn) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:02

Hé ben quelle histoire, mais c'est vrai que le stress que ton z'hom était à l'hop à pu déclencher la perte de sang... Le stress trop intense peut provoquer beaucoup de choses quand nous sommes enceinte.

Tu as accouché à terme? Ou préma?
Pour ton décollement du placenta ils ont fait quoi? Ca c'est remis tout seul? Par médocs? ou...?
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
bb2-en-route
fêtes débutant
fêtes débutant
bb2-en-route


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : marne
Date d'inscription : 27/08/2007

mon  1er accouchement (Nolwenn) Empty
MessageSujet: Re: mon 1er accouchement (Nolwenn)   mon  1er accouchement (Nolwenn) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:46

j'ai accouché une quinzaine de jours a l'avance
ma puce etait prevue pour le 28 mai elle est née le 11 mai

pour mon decollement ils n'ont rien fait
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

mon  1er accouchement (Nolwenn) Empty
MessageSujet: Re: mon 1er accouchement (Nolwenn)   mon  1er accouchement (Nolwenn) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:32

ha ca va 15 jours plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mon  1er accouchement (Nolwenn) Empty
MessageSujet: Re: mon 1er accouchement (Nolwenn)   mon  1er accouchement (Nolwenn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 1er accouchement (Nolwenn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nolwenn : grossesse bb2
» L'accouchement
» mon accouchement
» Mon Accouchement (Sand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fêtes-des-bebes :: Coin des Mamans :: Racontez nous vos grossesse, vos accouchements, votre séjour à la mat, l'allaitement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser