Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : marne Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: nolwenn : grossesse bb2 Mar 28 Aoû - 15:27
alors je suis enceinte de 14 semaines je sens bébé bouger et mon homme le sent aussi mon prochain rdv est le 3 septembre ma dpa est prevue pour le 23 fevrier 2008
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
alors non je ne connait pas encore le sexe ma grossesse se passe super bien par rapport a ma premiere ou j'ai vomi presque pendant 9 mois!! par contre mes hormones me jouent des tours, j'ai souvent envie de pleurer pour un rien mais c'est pour la bonne cause lol
sinon pas vraiment d'envies mais j'ai souvent faim hihi j'ai du prendre 4 kilos depuis le debut.
Aurore l'adresse des blogs est dans "pub de nos skyblogs, " dans Nous.
BB2, cool ca que ta grossesse se passe bien. Tant mieux, tu peux en profiter à fond ! Moi c'est pareil des sautes d'humeurs j'en ai souvent... Vas dans "nos maux de grossesse" nous en parlons Racontes nous çà.
Bisous
aurore Fêtes Argent
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2007
coucou comme prevu je suis allé a mon rdv du 4éme mois hier soir bébé va trés bien il grandit bien mon col est long et fermé et gygy m'a prescrit du fer voili voilou
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007