| Quel moyen de contraceptions choisir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Quel moyen de contraceptions choisir? Sam 28 Juil - 17:05 | |
| Quels moyens de contraceptions choisir aprés l'accouchement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moyen de contraceptions choisir? Sam 28 Juil - 17:12 | |
| ba moi ai repris la pilulle ! puisque j en voulais d ' autre apres donc trouvait que c etais bien ! |
|
| |
papa-de-nathan Admin
Nombre de messages : 103 Age : 51 Localisation : Liège Emploi/loisirs : Ouvrier Sanitaire-Chauffage-Toiture. Humeur : HEUREUX Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Quel moyen de contraceptions choisir? Sam 28 Juil - 17:57 | |
| Mais certains parents ne souhaite pas en avoir d'autres?... Donc la question reste posée. La pilulle, pas certaine à 100 % Concernant le mari ou le compagnon, le port du préservatif n'es pas des plus "top"... J'ai entendu parler d'un implant dans le bras, mais rien de bien concrétisé à ce jour me semble t-il... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moyen de contraceptions choisir? Sam 28 Juil - 18:17 | |
| si je crois que l implant existe ! mais je sais pas me renseignerais ma belle soeur est pharmacienne ! si non il y en a meme si elles reveulent enfants après se font poser un stérilet ! moi dans ma tete (sais pas pourquoi) le stérilet ça me fais peur! ai peur de ne pas supporter ! et je suis toujours sous pillulles ! |
|
| |
pellluche Fêtes platines
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : fleurus (belgique) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quel moyen de contraceptions choisir? Lun 3 Sep - 16:33 | |
| moi je prend la pillule d'allaitemen cerazette | |
|
| |
lili fêtes débutant
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : angers Emploi/loisirs : Etudiante CAP petite enfance + intérim Humeur : Heureuse Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quel moyen de contraceptions choisir? Lun 3 Sep - 22:48 | |
| Moi soit je continurait les anneaux contraceptifs soit je me ferais posé un stérilet, à voir...
L'implant c'ets pas top non plus, il ne convient que à une femme sur deux, il peut te déréglé (règle tout les 15 jours, jamais...) et on peux même tombé enceinte avec. C'est un risque a prendre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moyen de contraceptions choisir? Mar 4 Sep - 15:40 | |
| suis peu etre nul mais c est quoi les anneaux contraceptif ? moi j aimerais ne plus prendre la pillule car je fume et pas top normalement ! mais le stérilet je sais pas dans ma tete ! appreande je sais pas pourkoi ! mais j ai l impression que ne supporterais pas ( dans ma tete du moins ) dites moi si vous connaissez autre chose? ou ce que vous pensez de ça ! kiss |
|
| |
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quel moyen de contraceptions choisir? Mar 4 Sep - 20:44 | |
| Pour ce qui es du sterilet, je connais pas trop dsl. Jamais mis. Je vais faire des recherches là dessus, vous les mets dès que possible. Kisoux | |
|
| |
lili fêtes débutant
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : angers Emploi/loisirs : Etudiante CAP petite enfance + intérim Humeur : Heureuse Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quel moyen de contraceptions choisir? Mer 5 Sep - 15:36 | |
| L'anneaux, c'est léqivalent de la pilule. A garder pendant 3 semaines (ou 4 si on veut pas avoir ses règles). Ca revient au même qu'une pilule micro-dosée, sauf que tu insère l'implant dans ton vagin et que ça diffuse en continu.
Moi je préfère ça que la pilule, pas de risque d'oubli, on y pense une fois dans le mois, on peut éviter les règles très facilement, et y a pas de contraintes si on part en vacances ou quoi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moyen de contraceptions choisir? Mer 5 Sep - 17:56 | |
| ha ok et cest un moyen sur ! pas derisque degrossesse? connais pas du tout faudra que me renseigne ! là je prend une pillule sans jours d ' arret et plus deregles depuis plusieurs années c est cool ça ! on est tranquille !mais is on peu pareil avec ça ! cool ça a l air bien !merci du renseignement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moyen de contraceptions choisir? Dim 23 Sep - 22:27 | |
| sandrine si tu trouve des renseignement sur l anneau contrceptif ça serrait cool ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moyen de contraceptions choisir? | |
| |
|
| |
| Quel moyen de contraceptions choisir? | |
|