Fêtes-des-bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quel moyen de contraceptions choisir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Quel moyen de contraceptions choisir? Empty
MessageSujet: Quel moyen de contraceptions choisir?   Quel moyen de contraceptions choisir? Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:05

Quels moyens de contraceptions choisir aprés l'accouchement?
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




Quel moyen de contraceptions choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraceptions choisir?   Quel moyen de contraceptions choisir? Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:12

ba moi ai repris la pilulle ! puisque j en voulais d ' autre apres donc trouvait que c etais bien !
Revenir en haut Aller en bas
papa-de-nathan
Admin
Admin
papa-de-nathan


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Ouvrier Sanitaire-Chauffage-Toiture.
Humeur : HEUREUX
Date d'inscription : 22/07/2007

Quel moyen de contraceptions choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraceptions choisir?   Quel moyen de contraceptions choisir? Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:57

Mais certains parents ne souhaite pas en avoir d'autres?...
Donc la question reste posée.
La pilulle, pas certaine à 100 %
Concernant le mari ou le compagnon, le port du préservatif n'es pas des plus "top"...
J'ai entendu parler d'un implant dans le bras, mais rien de bien concrétisé à ce jour me semble t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-nathan.skyblog.com
Invité
Invité




Quel moyen de contraceptions choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraceptions choisir?   Quel moyen de contraceptions choisir? Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:17

si je crois que l implant existe ! mais je sais pas me renseignerais ma belle soeur est pharmacienne !
si non il y en a meme si elles reveulent enfants après se font poser un stérilet ! moi dans ma tete (sais pas pourquoi) le stérilet ça me fais peur! ai peur de ne pas supporter ! et je suis toujours sous pillulles !
Revenir en haut Aller en bas
pellluche
Fêtes platines
Fêtes platines
pellluche


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : fleurus (belgique)
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel moyen de contraceptions choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraceptions choisir?   Quel moyen de contraceptions choisir? Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:33

moi je prend la pillule d'allaitemen cerazette
Revenir en haut Aller en bas
lili
fêtes débutant
fêtes débutant
lili


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : angers
Emploi/loisirs : Etudiante CAP petite enfance + intérim
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/09/2007

Quel moyen de contraceptions choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraceptions choisir?   Quel moyen de contraceptions choisir? Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:48

Moi soit je continurait les anneaux contraceptifs soit je me ferais posé un stérilet, à voir...

L'implant c'ets pas top non plus, il ne convient que à une femme sur deux, il peut te déréglé (règle tout les 15 jours, jamais...) et on peux même tombé enceinte avec. C'est un risque a prendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://nous2-nous3.skyblog.com
Invité
Invité




Quel moyen de contraceptions choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraceptions choisir?   Quel moyen de contraceptions choisir? Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:40

suis peu etre nul mais c est quoi les anneaux contraceptif ?
moi j aimerais ne plus prendre la pillule car je fume et pas top normalement ! mais le stérilet je sais pas dans ma tete ! appreande je sais pas pourkoi ! mais j ai l impression que ne supporterais pas ( dans ma tete du moins )
dites moi si vous connaissez autre chose? ou ce que vous pensez de ça ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Quel moyen de contraceptions choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraceptions choisir?   Quel moyen de contraceptions choisir? Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:44

Pour ce qui es du sterilet, je connais pas trop dsl. Jamais mis. Je vais faire des recherches là dessus, vous les mets dès que possible.

Kisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
lili
fêtes débutant
fêtes débutant
lili


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : angers
Emploi/loisirs : Etudiante CAP petite enfance + intérim
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/09/2007

Quel moyen de contraceptions choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraceptions choisir?   Quel moyen de contraceptions choisir? Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:36

L'anneaux, c'est léqivalent de la pilule. A garder pendant 3 semaines (ou 4 si on veut pas avoir ses règles). Ca revient au même qu'une pilule micro-dosée, sauf que tu insère l'implant dans ton vagin et que ça diffuse en continu.

Moi je préfère ça que la pilule, pas de risque d'oubli, on y pense une fois dans le mois, on peut éviter les règles très facilement, et y a pas de contraintes si on part en vacances ou quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://nous2-nous3.skyblog.com
Invité
Invité




Quel moyen de contraceptions choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraceptions choisir?   Quel moyen de contraceptions choisir? Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:56

ha ok et cest un moyen sur ! pas derisque degrossesse? connais pas du tout faudra que me renseigne !
là je prend une pillule sans jours d ' arret et plus deregles depuis plusieurs années c est cool ça ! on est tranquille !mais is on peu pareil avec ça ! cool ça a l air bien !merci du renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel moyen de contraceptions choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraceptions choisir?   Quel moyen de contraceptions choisir? Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:27

sandrine si tu trouve des renseignement sur l anneau contrceptif ça serrait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel moyen de contraceptions choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de contraceptions choisir?   Quel moyen de contraceptions choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moyen de contraceptions choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel style de livres aimez vous?
» Quel style de film regardez-vous?
» Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fêtes-des-bebes :: Coin relation de couple aprés l'accouchement :: Moyens de contraceptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser