| Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Lun 20 Aoû - 20:38 | |
| Le but est simple aussi, lol. Je vous met quelques phrases d'une chanson française. Vous devez trouvé son titre et son/sa chanteur/se.
Celui qui trouve fait de même et ainsi de suite... Si vous ne trouvez pas je rajouterai des phrases...
J' prends juste mon pyjama rayé, Et je vous fais cadeaux des oranges, Vous pouvez même bien tout garder, J'emporterai rien en enfer, Quitte à tout prendre j' préfère y' aller, Si le paradis vous est offert, Je peux bien vendre mon âme au diable, Avec lui on peut s'arranger....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Mar 21 Aoû - 12:13 | |
| ma liberté de penser !!!!!! non? florent pagny |
|
| |
loupy13 Fêtes Argent
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : grivegné Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Mar 21 Aoû - 13:46 | |
| wi c'est juste Xd suis sur ^^ | |
|
| |
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Mar 21 Aoû - 14:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelle chanson !!!! Mar 21 Aoû - 16:09 | |
| vous connaissez ? paroles extraites au hazard !! ........ Et de l espoir à la colère Quand nos vies passent du rouge au vert Peinture et sentiments primaires a ne rien pouvoir y faire Que vivre et se taire .......................
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 11:16, édité 1 fois |
|
| |
loupy13 Fêtes Argent
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : grivegné Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Mar 21 Aoû - 20:14 | |
| non ca me dit rien du tout U_U | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Mar 21 Aoû - 21:35 | |
| cette star n as pas toujours été chanteur !! mais crois que c est un peu dur car moi connais car aime bien mais passe pas trop a la radio cette chanson ! on verra ou je changerais ! |
|
| |
sand1504 Admin
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Mer 22 Aoû - 14:11 | |
| Euh je vois pas non plus.. Met nous des paroles en plus. Merci | |
|
| |
papa-de-nathan Admin
Nombre de messages : 103 Age : 51 Localisation : Liège Emploi/loisirs : Ouvrier Sanitaire-Chauffage-Toiture. Humeur : HEUREUX Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Mer 22 Aoû - 14:15 | |
| Artiste: Yannick Noah Album : Charango (Sorti en 2006) Titre de la chanson: Couleurs d'aimer. Oui, j'ai gagné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Mer 22 Aoû - 16:27 | |
| bravo !!! t as gagné !! tes le meilleur ! a toi alors ! kiss |
|
| |
loupy13 Fêtes Argent
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Mer 22 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Jeu 23 Aoû - 22:53 | |
| alors pas de nouvelle chanson ? sniff |
|
| |
papa-de-nathan Admin
Nombre de messages : 103 Age : 51 Localisation : Liège Emploi/loisirs : Ouvrier Sanitaire-Chauffage-Toiture. Humeur : HEUREUX Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Sam 25 Aoû - 15:13 | |
| Coucou, désolé pour le retard pour le jeux ... Alors voici une partie de la chanson: -Ce qu'il y a entre moi et tes yeux Ne regarde que nous deux et l'espoir Je pose ma vie sur ta vie Et j'apprends ce qui me reste à savoir.... Bonne chance | |
|
| |
sand1504 Admin
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Sam 25 Aoû - 15:26 | |
| euh pas d'idée comme çà.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Sam 25 Aoû - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Lun 27 Aoû - 12:49 | |
| ba moi non plus ! indice ? |
|
| |
sand1504 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Mar 28 Aoû - 9:05 | |
| ha connais pas !!! mais bravo ! kiss |
|
| |
sand1504 Admin
| |
| |
loupy13 Fêtes Argent
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Jeu 30 Aoû - 13:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Ven 31 Aoû - 14:57 | |
| moi je sais hihi ! mais le met pas car c est ma fille qui a tricher sur net ! et en plus la connais pas donc laisse les autres voila ! |
|
| |
papa-de-nathan Admin
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Sam 1 Sep - 15:19 | |
| | |
|
| |
sand1504 Admin
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Sam 1 Sep - 15:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Sam 1 Sep - 15:25 | |
| nanana!! hihi aller cherche et triche pas !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? | |
| |
|
| |
| Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? | |
|