| Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aurore Fêtes Argent
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Ven 7 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Ven 7 Sep - 15:50 | |
| aurore trop belle la photo de ta puce hihi ! |
|
| |
mopette57 fêtes débutant
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : metz Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Sam 8 Sep - 2:33 | |
| emma daumas, et le titre est "figurine humaine"!!! | |
|
| |
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
aurore Fêtes Argent
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Sam 8 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
mopette57 fêtes débutant
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : metz Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Sam 8 Sep - 22:26 | |
| alors les voici
On est capable du pire des mea culpa De toutes les mauvaises foies Qui pourrait encore dire qui est Saint Thomas Quand ton heure arrivera
a vous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Mer 19 Sep - 15:36 | |
| Christophe Maé : Parce qu'on sait jamais! jadore l écoute souvent !!l avais mis je crois dans mon blog ! mais peu etre sur le premier ! voila !!! |
|
| |
mopette57 fêtes débutant
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Mer 19 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Mer 19 Sep - 20:01 | |
| hihi ok, je réfléchi et mettrais demain kiss |
|
| |
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Sam 22 Sep - 15:29 | |
| Coco, essayes de nous mettres une chanson stp Merci kisoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aller les filles nouvelle paroles !! Sam 22 Sep - 21:47 | |
| D'un chef de file J'en ai pas l'profil Mais sur l'oreiller j'aime pas qu'on me questionne Je suis pas James Bond Entouré de belles blondes - non non non J'envie même pas les hommes qui papillonnent Pourtant pas contre l'amourJ'attends plutôt mon tour |
|
| |
mopette57 fêtes débutant
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Dim 23 Sep - 18:41 | |
| on s'attache de christophe maé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Dim 23 Sep - 21:31 | |
| oui bravo !!tu aime cette chanson moi oui trouve belles les paroles !! a toi maintenant ! |
|
| |
sand1504 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? Sam 29 Sep - 16:07 | |
| alors pas de chanson snifff ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? | |
| |
|
| |
| Quel est le titre de cette chanson, et le/la chanteur/se...? | |
|