|
|
| Faire et éléver son enfant seule (Débat) | |
| | Auteur | Message |
---|
papa-de-nathan Admin
Nombre de messages : 103 Age : 51 Localisation : Liège Emploi/loisirs : Ouvrier Sanitaire-Chauffage-Toiture. Humeur : HEUREUX Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Faire et éléver son enfant seule (Débat) Lun 30 Juil - 19:15 | |
| Aujourd'hui, on connaît l'importance de la place du père... Pourtant, certaines femmes décident de s'en passer, veulent avoir et élever leur enfant toute seule. Que pensez-vous de ce choix ? | |
| | | sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Faire et éléver son enfant seule (Débat) Mar 31 Juil - 15:31 | |
| Pour moi ca dépend les circonstances... Certaines femmes n'ont pas le choix, et je trouve que ce qu'elles font c'est merveilleux. Maintenant choisir de faire et d'élever un enfant seule, je ne suis pas pour... Ca comporte des risques psychologique pour l'enfant, qui ne comprendra pas tout. Il faut peser les pour et les contres...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faire et éléver son enfant seule (Débat) Mer 22 Aoû - 19:06 | |
| Bah c'est sûr ! Faut voir parfois on as pas le choix ! Et vaut mieux l'élever seule que dans un climat de disputes quotidiennes ! Mais ça doit être dur ! Moi je ne suis pas seule mais presque, car on vit une vie particulière avec notre métier et je me débrouille avec mes filles ! Parfois pas facile surtout à l'adolescence ! |
| | | sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Faire et éléver son enfant seule (Débat) Ven 24 Aoû - 14:37 | |
| Oui mais dans ton cas, le père est quand même présent ! Il as quand même son rôle non? Tu n'est pas complètement seule...si? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faire et éléver son enfant seule (Débat) Ven 24 Aoû - 22:30 | |
| ba non mais pas tres présent donc je gere ! |
| | | sand1504 Admin
| Sujet: Re: Faire et éléver son enfant seule (Débat) Ven 31 Aoû - 14:55 | |
| Oui j'comprend avec votre boulot, pas évident... Justement, expliques nous un peu les pour et les contre d'élever ses enfants "seule"... Enfin si t'en as envie, (répond ici oki) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire et éléver son enfant seule (Débat) | |
| |
| | | | Faire et éléver son enfant seule (Débat) | |
|