Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : grivegné Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: évolution de HUGO Jeu 2 Aoû - 18:26
je suis né le 23 mars 2007 maman a du beaucoup poussez et je suis arrivé a 15h24 j'etais déja un grand garçon je mesurais 51 cm pour 3kg040 les médecins mon laissé seul pour decouvrir mes parents c'etait super je suis resté 4 jours a l'hopital plein de gens sont venu me voir j'ai dabord commencé a voir j'observais tout autour de moi vers 1 mois j'attrapais mon jouais et m'ennervais et je commencais a sourire à 2 mois j'avais mon parc c'est chouette je tappais sur le portique avec mon pied quand maman me couchais sur le ventre je me redressais sur mes petit bras je réagis au bruit et suis du regard mais ne réagis pas encore a mon prenom j'aime bcp joué dans l'eau à 3 moi je prenais mes jouets les changais de main je suis toujours brute et maladroit mais je m'en sort j'adore mettre tout en bouche 4 mois pas mal de vaccin sont passez ca pique un peu mais je ne pleures pas bcp je me retourne sur le coté dans le fauteuille j'essaye de parlé mais que des son sorte de ma bouche sa m'amuse surtout quand papa et maman regarde la télé ha wi maman ma fait gouté la soupe ajd purée carotte c'est pas bon je recrache tout
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: évolution de HUGO Sam 18 Aoû - 15:29
C'est bien ca ! He ben ton petit z'hom évolue super bien . Quand je l'ai vu je l'ai trouvé trés éveillé, et attentif aux gens. Je pensais que les bébés ne l'était que bien plus tard... J'étais étonnée.
Et quel sourire il à ! Trop craquant. Et son regard alalaaaaaa Il en fera craquer plus d'une plus tard, ca c'est sûre !
Il est trop mimi en tout cas. Gros biSous à Hugo
loupy13 Fêtes Argent
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : grivegné Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: évolution de HUGO Lun 20 Aoû - 14:50
repondre merci bcp mais la ca fait depuis jeudi il est tres tres difficile c'est dur c'est moment la on sais pas si c'est les dent on va voir mais c'est sur c'est le plus dur moment quand le petit bout va pas bien vivement que sa passe
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: évolution de HUGO Lun 20 Aoû - 15:08
J'ai vu en magazin une sucette rafraichissante.
Spécialement concue pour appaiser les gencives sensibles. Tu dois la mettre dans le frigo avant de la donnerà bb.
Tu devrais peut-être essayer, ca soulagerai Hugo si c'est les dents.
Invité Invité
Sujet: Re: évolution de HUGO Lun 20 Aoû - 15:23
oui pour les dents il y a des anneaux que l on met au frigot et ca leur fais du bien et aussi il existe un gel a mettre sur la gencive ça endort un peu moi je l ai utilisé pour mes filles voila kiss a toi et au petit bonhomme !
regarde sur la photo elle a l anneau dans la main !!
loupy13 Fêtes Argent
Sujet: Re: évolution de HUGO Mer 5 Sep - 11:49
wi le gel je lui en met mais pour le moment on dirai que c'est passé la il passe dont temp a faire différent son il fait les mammmmmmmmm ou alors des cris aigu qui font mal au oreille xD il passe sont temps a se retourné dans tout les sens mais sinon ca va bien
Invité Invité
Sujet: Re: évolution de HUGO Mer 5 Sep - 18:40
ok c est sur c est des moments pas facile on aime pas quand ils sont pas bien nos bouts de chou!