| Evolution de mes essais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Evolution de mes essais Sam 22 Sep - 11:56 | |
| Suite de mon premier post je me représente vite fait Elodie 18ans amoureuse depuis bientot deux ans de Jordan 20ans en CDI tous les deux fiancés depuis un an et en essais bébé depuis deux mois bon eh bien j'ai été chez le médecin ! et il m'a fait mon ordonnance mais je pense pas que ça sera pour ce mois ci donc voilà mais il m'a conseillé de la faire que la semaine prochaine lundi ou mardi mais je ne travaille pas que vendredi donc j'irais ce jour là si toujours rien j'attends mes règles avec impatience maintenant elles ne devraient plus tarder en espérant que je devrais pas prendre de médicaments pour qu'elles arrivent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de mes essais Sam 22 Sep - 14:34 | |
| ok aller courage ça arriverra un jour ! peu etre quand tu t y attendra le moins ! kiss ! c est bien que tu ai refais ton sujet ! hiii ! |
|
| |
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Evolution de mes essais Sam 22 Sep - 15:26 | |
| Courage, perds pas espoirs, tant qu'elles sont pas là, c'est bon signe. Mais bon te focalise pas trop non plus, pour ne pas être trop déçue si ce n'est pas ca... N'y penses pas, et tu verra bien. Tient nous au courant surtout ! Et saches que je suis de tout coeur avec toi !Ca va aller. J'croise les doigts Kisoux ma belle | |
|
| |
allison fêtes débutant
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : dans le nord Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Evolution de mes essais Sam 22 Sep - 15:55 | |
| je te souhaite plein de courage j espere que un jolie +++ va vite arrivée | |
|
| |
aurore Fêtes Argent
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Evolution de mes essais Sam 22 Sep - 18:46 | |
| je te souhaites un gros +++++++++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de mes essais Sam 22 Sep - 23:01 | |
| merci vous etes des amours je sais que ce sera pas pour ce cycle car température en baisse,mal au ventre elles ne vont pas tarder gros gros bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de mes essais Dim 23 Sep - 16:33 | |
| coucou j'avais bien raison elles sont là depuis ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de mes essais Dim 23 Sep - 21:32 | |
| oui ai vu sur ton blog ! suis sniff pour toi ! mais tinkiete partie remise aller courage ! kiss a toi |
|
| |
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Evolution de mes essais Dim 23 Sep - 23:03 | |
| Courage, ne desespére pas ce sera pour le mois prochain. Kisoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de mes essais Mer 26 Sep - 21:27 | |
| merci je ne désespère pas ça va ! et je ne pense pas qu'à ça donc de ce coté là pas de soucis !
gros gros bisous ! |
|
| |
sand1504 Admin
| Sujet: Re: Evolution de mes essais Sam 29 Sep - 15:40 | |
| Gros bisous, et viens vite ns redonner des news des essais de ce mois ci. J'espère y lire trés vite un ++++ Kisoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de mes essais Mar 2 Oct - 19:19 | |
| kikoo ! désolée ça fait longtemps que je suis pas passée mais je n'ai le favori que sur mon pc pas celui de mon chéri et comme je suis toujours sur le sien voilà aujourd'hui J10 ça avance petit à petit bonne soirée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de mes essais Mer 3 Oct - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de mes essais Jeu 4 Oct - 19:49 | |
| coucou j'ai été chez le médecin car j'avais énormément de vertiges donc médocs et là il a touché mon ventre il a dit je pense que vos ovaires sont en train de travailler je suis trop contente
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 20:03, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de mes essais Ven 5 Oct - 14:46 | |
| |
|
| |
sand1504 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de mes essais Jeu 11 Oct - 21:40 | |
| bonsoir !
comment allez vous ?
sand alors bientot ton petit bout dans les bras ?
moi super la forme test d'ovu +++ aujourd'hui trop contente !
bonne soirée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de mes essais Sam 13 Oct - 12:02 | |
| |
|
| |
sand1504 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de mes essais Ven 19 Oct - 21:50 | |
| bonsoir ! j'ai pu retrouver l'adresse du fofo et je la mets dans les favoris du pc de zhom pour moi tout va bien plus que 7jours à attendre mais bon j'ai peur ! sinon allez sand encore 23jours et ton petit homme sera là |
|
| |
sand1504 Admin
| Sujet: Re: Evolution de mes essais Sam 20 Oct - 14:04 | |
| Kikou, tracasse pas trop ca va aller. Pour moi, ben Nathan sera parmis nous la semaine prochaine. On me le provoquera, par césa ou naturellement selon les résultat de mon pelviscan (j'ai tt expliquer dans l'évolution de nos grossesse) Voilou. Je vous tient au courant dés que je sais la date. Kisoux ps : Si suis pas là, je serais de tout avec toi dans 6 jours. Je suis sûre que ca va aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de mes essais Sam 20 Oct - 15:36 | |
| merci beaucoup je vais aller lire ce que tu as noté ! bisoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de mes essais Mer 24 Oct - 12:30 | |
| j'ai fais un test +++ aujourd'hui à 12DPO |
|
| |