Fêtes-des-bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos essais (Sand1504 - Papa-de-Nathan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Nos essais (Sand1504 - Papa-de-Nathan) Empty
MessageSujet: Nos essais (Sand1504 - Papa-de-Nathan)   Nos essais (Sand1504 - Papa-de-Nathan) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:33

Ben avant d'être enceinte, ai du faire comme vous toutes en passez par les essais. Je ne veux pas vous décourager les filles, hein... Mais j'vais un peu vous expliquer.

Depuis le début que nous étions ensembles, nous parlions bébés.
Nous en voulions tout les deux. Donc qq mois plus tard on à commencer à essayer. J'ai arrêter la pillule trés vite.
Puis 1 an, 1 an et demi, sont passé, et toujours pas de bébé...

Alors nous avons été chez le génico, faire des tests tout les deux.
Moi test d'ovulation, vérifier que les trompes fonctionnaient bien...
Et Mon z'hom, spermogramme.

Résultats : Moi j'ovule à 2.5 au lieu de 5.6 (pour les femmes "normales", je ne sais pas vraiment à quoi correspondent ces chiffres). Sinon côté trompes, tout vas bien.
Mon z'hom, soit disant ses spermatozoides pas assez puissants...

==> donc pour le génico faut penser au don de sperme, pour fécondation. Et en même temps moi j'prendrai un traitement pour ovuler plus.

Pour nous il n'en était pas questions !!! On voulaient un bébé, oui, mais un bébé de nous deux, pas d'un autre homme...

Donc en sortant de chez le génico, nous étions démoralisés, on pensaient ne jamais avoir d'enfants !

Puis on n'y as plus penser, et un peu plus de deux mois plus tard... Nous avons appris que j'étais enceinte naturellement sans traitement, et de mon z'hom bien sûr Very Happy .

Donc voilà, j'me dis qu'on y pensait de trop, aprés quand on y as plus penser il est venu. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
lili
fêtes débutant
fêtes débutant
lili


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : angers
Emploi/loisirs : Etudiante CAP petite enfance + intérim
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/09/2007

Nos essais (Sand1504 - Papa-de-Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Nos essais (Sand1504 - Papa-de-Nathan)   Nos essais (Sand1504 - Papa-de-Nathan) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:46

En tout cas il s'est fait attendre le petit père ^^.

C'ets vraiq ue c'est dur de gérer l'envie, l'attente, le stress et tout ça, mais bon, toute façon y a pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://nous2-nous3.skyblog.com
Invité
Invité




Nos essais (Sand1504 - Papa-de-Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Nos essais (Sand1504 - Papa-de-Nathan)   Nos essais (Sand1504 - Papa-de-Nathan) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:55

ba oui c est vrai dés que l on décide de faire un enfant on est trop presée !! et on a du mal a ne pas y penser tout le temps et chaques mois on est déçu des que nos fouttu règles arivent !
moi ça va cr pour mes deux grossesse j ai attendu que 6mois a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Nos essais (Sand1504 - Papa-de-Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Nos essais (Sand1504 - Papa-de-Nathan)   Nos essais (Sand1504 - Papa-de-Nathan) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:32

ouiai c'est clair que çà à été super long l'attente...
On étaient super présses en plus. Et Je suis trés impatiente !
Donc chaques mois je démoralisait quand j'avais mes régles... J'ai eu pleins de faux espoirs... Mes cylces aprés arrêt de la pillule, variaient de 30 à 45 jours parfois... Donc tout çà c'est trés dur !

Mais le principale est que maintenant il est là, dans mon bidou ! L'attente valais vraiment la peine !
J'me dis que la vie est bien faîte d'un côté... Et que le destin à choisis que nous ayons ce pt bout maintenant et pas avant... C'est qu'ils y as des raisons. C'est que Maintenant est le bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nos essais (Sand1504 - Papa-de-Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Nos essais (Sand1504 - Papa-de-Nathan)   Nos essais (Sand1504 - Papa-de-Nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos essais (Sand1504 - Papa-de-Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrain - Marraine de Nathan (bb de sand1504)
» Evolution de mes essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fêtes-des-bebes :: Avant d'être enceinte... :: En essai d'un bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser