| Tout les topics d'Août 2007 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout les topics d'Août 2007 Mer 22 Aoû - 16:30 | |
| oui repose toi ! c est cool t as vu louppy ! vous habitez tout prés ? kiis a toi moi un peu ordi et remise en place magasin pour demain snifff ! kiss |
|
| |
loupy13 Fêtes Argent
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : grivegné Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Tout les topics d'Août 2007 Mer 22 Aoû - 17:15 | |
| wi on habite pas tres loin c'etais simpa d'ailleurs ton zhomme aimais bien ? bisous coco XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout les topics d'Août 2007 Mer 22 Aoû - 17:35 | |
| |
|
| |
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout les topics d'Août 2007 Mer 22 Aoû - 22:28 | |
| c est cool oui faire les boutiques pour nos futur bébé j adorais ça !! je craquais !!! hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jeudi 23 Août 2007 Jeu 23 Aoû - 16:03 | |
| Ce soir il y à une eémission sur la deux c'est un reportage sur la grossesse d'une femme suivie jusqu'à son accouchement ! Cà peu vous interresser les filles ! si non ba j ai repris le travail ce matin ! dur dur est pas dormis de la nuit me suis levée en retard donc est ouvert avec 5 minutes de retard ! ça commençait bien ! en plus la vitrine réfrigérée en panne pas cool ! puis suis allée a la banque pour monnaie et quelqu un s est garrée derrière ma voiture me bloquant pouvait pas sortir du parking ! :x donc suis rentrée a pied ! heureusement c est pas trop loin de chez moi unquart d heure ! mais pas coll donc je doit y retourner cette apres midi voir si elle est partie poufff quelle journée !!! kiss a vous tous ! |
|
| |
sand1504 Admin
| Sujet: Vendredi 24 Août 2007 Ven 24 Aoû - 14:23 | |
| Kikou, comment allez vous? Qu'allez vous faire de bon auj? Bonne journée. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout les topics d'Août 2007 Ven 24 Aoû - 22:34 | |
| ba boulot sniff mais quand meme le net hihi ! car c etais calme tas vu ai passer mon temps a faire recherche pour carte france et belgique tu dirra sil faut changer ou fais le pour la belgique car pas bien citué peu etre vos localitée kiss |
|
| |
sand1504 Admin
| Sujet: Re: Tout les topics d'Août 2007 Ven 24 Aoû - 22:46 | |
| Moi bcp de repos auj. Ai quasi rien fait ! lol Non c'est trés bien les cartes. Merci bcp Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout les topics d'Août 2007 Ven 24 Aoû - 22:49 | |
| de rein c est normale et ça m occupe le soir ! m ennuie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: samedi 25 aout ! Sam 25 Aoû - 9:43 | |
| bonjour a toutes !!! alors y a plus beaucoup de nouvelles de vous ? espere que vous allez bien et n oubliez pas le forum ! moi je viens au nouvelles tout les jours ! aller bonne journée a vous espere que vous avez le soleil comme ici ! kiss |
|
| |
sand1504 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout les topics d'Août 2007 Sam 25 Aoû - 14:22 | |
| ça va ! et toi ? ben vais essayer de t en envoyer un peu kiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dimanche 26 Dim 26 Aoû - 9:59 | |
| alors encore au lit !! moi non je bosse , enfin comme c est calme laisse ma vendeuse servir et viens un peu ici l quoi de prévu aujourd'hui ? kiss a tous |
|
| |
sand1504 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout les topics d'Août 2007 Lun 27 Aoû - 9:48 | |
| boulot le matin mais calme alors en ai profité pour faire des questionnaires pour mieux connaitre et savoir ce que pense ceux qui viennent sur mon blog hihi ! et trouve ça cool moi ! puis sommes allez manger chez mon beau pere et en suite comme il faisait beau et chaud on s est balladé avec mes filles le chéri d hélène aussi ! et mon mari au bord d un etang ou il y a des plages et les gens se baignent et on a bu un coup en terrasse ! c etais bien ! de retourd bien sur ordi ! j ai eu cha sur msn ! et axel !!! incroyable non ? enfin pas trop longtemps mais etais contente d avoir enfin des nouvelles ! hihi! mais apres ma dis beug !! mais sais pas !! c est souvent ! amis le principale sais un petit coucou de temps en temps ! comme avec toi ! trouve que c est ça les amis ! non? enfin voila ! c estais une super journée et soirée !! |
|
| |
sand1504 Admin
| Sujet: Lundi 27 Août 2007 Lun 27 Aoû - 12:30 | |
| Kikou les filles, Comment allez-vous aujourd'hui? Quoi de neuf? Moi hier, j'tait dans mon lit à 20h...Et oui, jusqu' 8h30 ce matin.. J'en pouvais plus du tout ! Ca m'a fait du bien. Gros Bisous, bon lundi. Et bon début de semaines à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout les topics d'Août 2007 Lun 27 Aoû - 12:46 | |
| cool repose toi bien il le faut ! c est bien ! y suis vite fais reviens entre 14H ET 15h avant ouverture ferrais nouveaux sujets que j ai en tete tu me dira si tu trouve ça bien kiss atoi et didier |
|
| |
sand1504 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout les topics d'Août 2007 Mar 28 Aoû - 16:43 | |
| ho la belle image !!! super didonc t as de bons gout hihihi! aller kiss a toi voulais continuer mes articles sur region mais entre blog msn et tout ce que vous avez mis aujourd' hui aurrais plus le temps ! ce srra pour la prochaine fois hihi ! ! va voir mon blog il y a des gateaux hihi ! j ai mis encore plein de trucs !! pour les images je les ai bloquée mais pas pour que tu me les prenne plus c est a cause des photos de mes amis je veut pas quelle soit dispo en respect pour ceux qui les ont bloqués sur leur blog ! mais il y a un moyen quand meme te dirais si tu veux kiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout les topics d'Août 2007 Mar 28 Aoû - 23:00 | |
| bonsoir a toutes bonnes nuit et bonsoir aux papa aussi kiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mercredi29aout! Mer 29 Aoû - 9:12 | |
| bonjour a tous ! aujourd'hui sniff :( il pleut ! pas top c est mon jour de conges !pouff je part manger chez mon papa qui habite a une heure de chez nous ! si non rien de spéciale ! tacherais si rentre pas trop tard de faire du nouveau sur le forum mettrais des photos de ma région et vous parlerais de ces specialités kiss et bonne journée ! abientot |
|
| |
sand1504 Admin
| Sujet: Re: Tout les topics d'Août 2007 Mer 29 Aoû - 13:56 | |
| Kikou les filles, ben ici ca va, il pleut pas. Rien de prévu pour auj, à part un peu de ménage, et repos comme d'hab... Cool coco,amuse toi bien chez ton papa. Bisousss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout les topics d'Août 2007 Mer 29 Aoû - 20:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout les topics d'Août 2007 | |
| |
|
| |