Fêtes-des-bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout les topics De septembre 2007

Aller en bas 
+3
loupy13
sand1504
luna
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luna
fêtes débutant
fêtes débutant
luna


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Montegnée,Liège,Belgique
Emploi/loisirs : Maman ^^,net et shopping
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:00

Bonjour les filles ! Enfin bonjour , je suppose qu'à près de 13h , vous êtes toutes debout ! lol lol! Pour ma part , j'attends que mon homme revienne avec Lorenzo de son match , j'ai pas pu y aller car on pensait que ça allait être trop loin pour Dario et en fait , c'était pas aussi loin qu'on pensait donc je boude un peu de ne pas avoir été le voir jouer . J'aime bien être présente partout et le voir , même si il perd . Lorenzo fait du foot au RFCL à Wihogne les mercredis et vendredis avec des matchs ou des tournois le samedi , du mini-foot à Grâce-Hollogne le jeudi + parfois un match le dimanche et des cours de piscine les lundis et jeudis . Je sais que ça peut vous sembler beaucoup , à moi aussi mais c'est lui qui réclame , sauf la piscine car il a peur de l'eau et donc ne sait pas nager mais j'insiste car j'estime que ça peut lui sauver la vie et pourquoi pas celle de quelqu'un . C'est le genre à faire 2h de foot et se plaindre car c'est déjà fini ! mdr Et Dario est sur la même lançée mais trop petit pour y être inscrit alors il se rattrappe avec son frère dans le goal dans le jardin . Faut dire qu'on est très foot chez moi , même moi ! lol Bon , j'arrête de vous saoûler avec mon roman et m'en retourne à mon ménage ! Pfff lol A plus tard j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forza-luna.skyblog.com
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:45

ha oui t as interet a revenir kiss!
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:59

Kikou les filles,

Oh dsl pour toi Luna,que tu n'ai pas vu ton pt z'hom jouer, tu iras au prochain match Very Happy . C'est bien qu'il aime s'occuper, c'est un grand sportif à ce que je vois.
Pour la piscine je suis du même avis que toi, moi j'irais surement au bébé-nageurs pour l'habituer à l'eau.
Bon ménage, c'est pas drôle, mais faut bien que ca se fasse...

Coco, j'espère que tu vas bien? Que vas tu faire de bon today? Et comment vont tes filles?


Ben moi ce matin rien fait de spec, et cette aprem ma maman, mon beau-père et mon ti-frére vont passer. Donc voilou, on les attends lol.

Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:07

ba ça va tu me manque sniff lol! non tu me donne des nouvelles alors suis contente ! hihi ba mes filles ça va hélène stress car changement cette anée rentrée en seconde ! donc changement de lycée ! mais va retrouver ces copines donc ça irra !
devienne ce que je vais faire !!!! des sachets et ballotins de chocolats hihi pour les gourmands vous allez saliver !! kiss bisous a ton homme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:16

bon vais un peu sur les blogs !! peuetre trouverais d autres personnes encore ! reiendrais ce soir kiss !bon apres midi !!
au faite sur le blog de luna il ya une video sur liege ! faudrais la mettre sur forum pour presenter votre region !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:55

aller kiss bonne nuit atous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: dimanche 2septembre !   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:07

alors encore au lit ? vous avez raison ! lol! voila votre petit dejeuner !
espere quil vous plaira !! pour la boisson débrouillez vous ba quoi vais pas tout faire quand meme !!! Laughing viendrais plus tard kiss a toutes !
flower
Tout les topics De septembre 2007 Dsc04910
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:15

Kikou les filles, comment allez-vous?
Qu'allez-vous faire de bon aujourd'hui?

Mon z'hom à entrepris de changé les meubles de places today, donc voilou, rangement aujourd'hui...

Kisoux, Bon dimanche

ps: Les filles n'oubliez pas que pour mettre la pub de vos blog ici, faut faire une tite pub du forum dedans... Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:32

j ai reçu ceci sur mon blog trouve ça mignon et gentil alors vous l adresse aussi a tous kiss

Ce matin, en ouvrant une fenêtre dans le ciel, un ange m'a vue et m'a demandé :

Quel est ton meilleur souhait pour aujourd'hui ?

Je lui ai répondu, s'il te plaît, prends soin de la personne qui est en train de lire ce message, et de sa famille, parce qu'ils le méritent et que je les apprécie beaucoup.
L'amour de l'ange est comme la mer: tu peux voir le début mais pas la fin. Ceci fonctionne le jour que tu le reçois... peut-être cela te semblera ridicule, mais la personne qui me l'a envoyé était impressionnée par le timing. On verra si c'est vrai.
Les anges existent mais parfois, lorsqu'ils n'ont pas d'ailes, on les appelle simplement amis

bisous bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: lundi 3 Septembre 2007 !   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:55

bonjour a tous et a toutes et surtout aux nouvelles ! espere que ça vous plairra et je suis préssée de voir vos messages racontez nous tout sur vous ! Laughing

aller faut que j aille bosser ai du monde au mag coup de bourre de midi lol! a + tard
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:05

Tout les topics De septembre 2007 R1myjx10

Coucou tout l'monde,
comment allez-vous aujourd'hui?
Quoi de prévu?

Déjà maman, racontez nous vite la rentrée scolaire de vos enfants dans "coin maman".

Nous ce matin, nous sommes allé à la commune pour la reconnaissance de paternité. ( Nous ne sommes pas mariés, donc obligé de passé par la pour que Nathan porte le nom de son papa....).
Et cette aprem rien de prévu...

Voilou.

Kisoux à tous


Tout les topics De septembre 2007 62436910
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:08

cc moi ça va le boulot commence a rprendre vu que la boulangerie est a coté des écoles enfin tout pres ! donc ça va commencer a bien bouger !!!
si non ba la c est ma pause donc net ! puis apres paiers et chocolats car est passée l apres midi hier sur net et forum !!! hihi donc va faloir que je bosse un peu hihiih! rayons a chocolats y a plus rien de pret ! et ce soir net bien sur !! kiss bonne apres midi !
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: Mercredi 05 septembre 2007.   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:06

Tout les topics De septembre 2007 Gb0c4710


Kikou tout l'monde,

Comment allez-vous?
Quoi de prévu pour aujourd'hui?

Alors moi hier matin, nous avons du encore courir pour des papiers important pour mon z'hom. Et l'aprém en avait marre de jamais rien faire, alors suis aller faire des courses avec mon z'hom. Et le soirée, soirée télé - pizza...

Aujourd'hui mon z'hom travaille, moi rien de spéc à faire à part un peu de ménage.. Et cette apres-midi, nous allons faire les grosses courses.

Voilà. Et vous?

Gros Bisoux, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
loupy13
Fêtes Argent
Fêtes Argent



Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : grivegné
Date d'inscription : 27/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:57

kikou
moi ajd c'est le pediatre
j'adore ce moment je me rejouis d'y allé alors voila XD
j'ai rdv a 14h00
et sinon rien de particulier ha si hugo a re passé ca nuit ca a fait du bien ca ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:06

Cool ca Loupy, tient nous au courant de ce que le pédiatre as dis.

Bonne journée.
Kisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:01

desolé atous je n ai pas trop d temps en ce moment mais fais de mon mieux pour faire quelques réponses ou post et aller vite sur vos blog vous faire coucou ! alors ne m en voulais pas si ai pas visité tous les blog entier kiss le ferais promis !
bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: jeudi 6septembre   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:43

Laughing coucou a toutes suis ravie car le forum bouge bien ! c est cool ! continuer et surtout pensez a en faire la pub ! sandrine se donne a fond donc !!! il faut quil vive a fond !! hihi lol!
laors moi plus de travail donc je viens vite entre ma pause de 14HA 15H mais y serrais le soirs ainsi que sur vos blogs ! kiss avous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:05

Kikou,

Moi ben aujourd'hui, journée chargée lol.
Déjà ben j'ai eu de la visite toute la journée.
Puis cette aprem on a enfin été faire les grosses courses (pas su aller hier, car on a eu de la visite aussi).

Hier on à choisis les faires-parts, donc maintenant ils sont en préparations Very Happy ils sont fait en scrapb. J'suis contente encore une bonne chose de faîtes !

Voilou, bonne fin de journée à tous.
Gros Kisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:10

cool ça pressée de le voir mais pas tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: Vendredi 07 septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:00

Kikou les filles ca va?

Moi oui, aujourd'hui pas beaucoup là car on prépare toute la chambre de Nathan.
Donc pleins de rangements à faire... Ca prend du temps.

Kisoux, Bon Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:15

cool ça c est agréable ça sent bon l arrivée proche hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:23

bon aller les filles kiss et bonne nuit a demain !
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:47

Bonne nuit à toutes.
Gros Kisoux
A dmain
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: Week-end du samedi 8 et dimanche 9 Septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:15

coucou a toutes espère que vous allez bien ?
moi j ai apssée apres midi ici et dans les blogs !
vous ai mis des nouveaux jeu , une photo de moi , mon mari et mes filles ! j ai commencé aussi a mettre des photos de mes filles de la naissance a maintenant mais elles y sont pas toutes encore car il faut que je cherche voila !!hihi Laughing
et vous vous avez fais quoi ? aller kiss a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:57

Kikou,
ben moi hier rien fait de spécial lol.

Ai trouvé un site de quizz génial et une fois commencer ai pas su m'arrêter mdrrr

J'adore les quizz.

Sinon à 21h était dans mon lit, j'en pouvais plus.

Kisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tout les topics De septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout les topics De septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» de tout
» Annif Loupy. 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fêtes-des-bebes :: Au jour le jour :: Au Jour le Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser