Fêtes-des-bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout les topics De septembre 2007

Aller en bas 
+3
loupy13
sand1504
luna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loupy13
Fêtes Argent
Fêtes Argent



Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : grivegné
Date d'inscription : 27/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:10

kikou alors hier magasin
et ajd j'ai enfin commencé le sport c'etait super juste mal partout
tu peu metre le site de quizz dans jeux ?
kissss
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:22

Kikou LOupy,

Ok pas de problème, je vais le mettre.

Moi aujourd'hui levée depuis 8h. J'ai fais du ménage ce matin. Puis cette aprem vers 16h ma maman, mon beau-père, et mon ti frére vienne. Donc voilou.
Dimanche tranquille...

Mon z'hom lui travaille depuis 7h ce matin.. Pffff. Mais bon il va rentrer avant 16h. donc le verrais bientôt

Kisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
luna
fêtes débutant
fêtes débutant
luna


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Montegnée,Liège,Belgique
Emploi/loisirs : Maman ^^,net et shopping
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:37

Coucou les filles ! Désolée de ma si longue absence mais rentrée oblige et j'en ai profité pour rattrapper tout le retard que j'avais . Ici , weekend tranquille et cool . Je me fais un petit moment détente sur le pc tant que mon homme est en ballade . lol Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://forza-luna.skyblog.com
luna
fêtes débutant
fêtes débutant
luna


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Montegnée,Liège,Belgique
Emploi/loisirs : Maman ^^,net et shopping
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: lundi 10 septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:25

Bonjour ! Et oui , debout depuis 1/2h pour l'école . Je laisse dormir encore un peu mes loulous puis hop , ptit déj' . Alors , quoi de prévu pour vous aujourd'hui ? Pas trop de boulot j'espère . Moi , je vais aller conduire les petits puis vite aller chez Wibra car la pub commence aujourd'hui et si on est pas là à l'ouverture , à 10h y a plus rien . Mon homme va surveiller pour voir si le livreur ne m'amène pas mon sèche-linge . Demain , on va chercher le lit de Lorenzo et Dario va reprendre celui de son frère car il est moins haut et on ira chercher le lave-vaisselle que ma belle-mère nous donne (un Whirlpool qui a servi 2 fois ) et un micro-ondes-grill qu'elle nous donne aussi et tant mieux car le mien à 7 ans , je l'avais acheté pour chauffer les bibis de Lorenzo car ça va plus vite qu'un chauffe-biberons et en plus ,je pouvais aussi y chauffer des aliments mais il commence à me dire bye-bye . En même temps qu'on sera dans les transports , peut-être le congélateur à tiroirs que ma mère m'a donné et qui est nickel . Faut juste que je lui sonne pour voir si elle l'a bien dégivré . Bon allez , j'arrête de parler de moi . Je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://forza-luna.skyblog.com
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:35

Kikou,

ben moi ce matin, j'ai trier tout les vêtements bébés que j'ai, rangé par tailles...
Et cette aprem, je vais chez le génico !
16h rdv monitoring
16h40 rdv génico

Donc voilà, mais n'ayant pas de voiture, on doit partir à 14h45...on sera trop tôt mais obligé avec les horaires de bus, grrrrrr.

Bonne aprés midi
Kisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:31

a toi aussi attend de tes nouvelles kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:06

kiss a tous et bonne nuit demain irrais plus usr forum !! car aujourd'hui pleins de boulot et visites sur blogs ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mardi 11 Septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:30

Kikou les filles,
Quoi de prévu pour aujourd'hui?
Moi rien de spéc, à part la vaisselle, puis repos... Obligé d'écouter le génico !
Bonne journée
Kisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
pellluche
Fêtes platines
Fêtes platines
pellluche


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : fleurus (belgique)
Date d'inscription : 03/09/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:13

ben moi aujourd'hui sa ete nettoyage et puis pediatre ma puce a bien grossi et as eu encore des vaccin un a pleurer quee 2 minute et la dors depuis le pediatre cool comme j'avais un peu de retard j(ai su tout nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercredi 12 Septembre 2007.   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:53

Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 63756810


Comment allez vous ?
Qu'avez-vous de prévu pour aujourd'hui ?

Moi rien de spécial, encore... A part un peu de ménage...

J'vous souhaites Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Gb0c4710



Passez une bonne journée.

J'vous envois à toutes de Gros Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 55596910
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
pellluche
Fêtes platines
Fêtes platines
pellluche


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : fleurus (belgique)
Date d'inscription : 03/09/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:58

kikou ben pour moi aujourd'hui on va cher ma maman et apres midi on n'en sais rien encore bisous bonne journer a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:33

ba aujourd'hui jour de conges donc range un peu maison !hihi! mais tacherais de getter de temps en temps le net hihi !
si non ba hier soir repris gym alors aie aie un peu de courbattures hihi ! mais c est pour la bonne cause hihi! aller kiss a tous j ai appercu plein de nouvelles choses donc je tacherais de revenir voir ça kiss a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:16

Re kikou les filles,

ben voilà, pour nous la journée est planifiée, demain aussi... On va aller chercher tout ce qu'il manque pour la chambre de Nathan ! Ca nous fait pas mal de magasins à faire Very Happy .
Et puis tout mettre en place pour que sa chambre soit belle, finie et prête à l'accueillir.

Donc je ne serais pas beaucoup présente aujourd'hui, et demain.

Mais je reviens dés que possible.

Peluche, passe un bon moment avec ta maman.
Coco, bon nettoyage, pas cool mais faut que ca se fasse ! Courage.

Bonne journée les filles
Kisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:55

ok kiss a toi ! super tout les nouveaux trucs que ta fais !! demain passerais plus de temps le soir ici pour repondre a tout ça kiss ma puce !
aujourd'hui ce matin c etait extra méga geant ! pas de mots kissjtd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:05

kiss atous !!
sandrine ai mis ds articles sur st nicolas tu verra si bien ou t enleve ok kiss ! bonnenuit a demain peu etre kiss
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeudi 13 Septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:12

Kikou les filles,

comment allez vous aujourd'hui ?
Quoi de neuf ?

Nous hier, nous avons été dévalisé les magasins.
On à acheter pleins pleins de choses qui manquait pour Nathan et pour moi pour la maternité !

Nous avons pris aussi des meubles pour sa chambre, nous avons opter pour des meubles qu'il faut peindre nous même.
Ca sera notre touche perso à sa chambre. On pourra les peindres de différentes couleurs et de façon originale.
Ca va être beau Very Happy .

La mon z'hom monte les meubles, aprés on commence la peinture.
J'vous montrerai des photos de sa chambre quand elle sera finie.

Donc voilà, nous sommes assez bien occupés.
Gros Kisoux, bonne aprés midi.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:16

super ça cool pressée de voir ça !! mais te fatigue pas de trop attention faut pas quil vienne maintenant !!!kiss mapuce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:18

aller bonne nuit a tous kiss reviendrais demain !!
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: we samedi 15 septembre et dimanche 16 sept 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:49

kikou les filles,

comment allez vous?
Quoi de prévu pour ce we?

Désolée, je ne suis plus trés présente en ce moment... Mais mes journées sont chargées.

- Mercredi et jeudi, nous sommes allés chercher nos meubles et tout ce qu'il manquait pour la chambre de Nathan.

- Hier on as commencer la peinture, qui avance bien... Mais il faut tout finir aujourd'hui.

J'peux déjà vous dire que nous sommes super satisfait de nos meubles. Nous ne regrettons vraiment pas d'avoir choisis ces meubles à personnalisé nous mêmes. Ils sont super originaux, pleins de couleurs. Je vous les montrerais dés que possible.
Au moins nous aurons fait quelques choses de nos mains pour Nathan, et cela nous apportes une joie immense ! Et une grande fiérté (surtout pour moi qui suis nulle dans ce domaine...) Mais bon pour Nathan, je me suis surpassée et j'en suis contente.

- Donc aujourd'hui pour nous, c'est finir de peindre, puis ranger tout. Et faire la déco de la chambre.

Bon week-end à tous, Kisous
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:07

a toi aussi bon week ! ba vous bossez dur ! c est cool mais repose toi aussi !!! dimanche ferrais plein de choses icic promis kiss atous bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: dimanche 16 septembre !   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:42

bonjour a tous ! alors vous etiez toute parties ? lol! vous avez profité du soleil? sunny ba je sais moi aussi n ai rien fais Crying or Very sad
désolé sandrine je t avais dis ! mais voila ! promis ferrais !
mes les copines aussi aller bouger vous faut faire vivre ce forum sandrine a moins le temps et doit se reposer mais serra ravie de lire tout ce qu on va faire ok ? Laughing aller bonne nuit a toutes



Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 10775410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: lundi 17   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:11

alors ça va ? passé un bon week end ? racontez nous ce que vous avez fait Laughing
Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 12089610
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: MArdi 18 Septembre 2007.   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:59

Kikou tout l'monde,

Comment ca va?
Moi ca va, ce week-end fut chargé.
Hier nous avons terminer de peindre, et mettre le vernis.
Donc aujourd'hui, c'est rangement, nettoyage.

Voilou.
Kisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
pellluche
Fêtes platines
Fêtes platines
pellluche


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : fleurus (belgique)
Date d'inscription : 03/09/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:01

kikou je vaistres bien vient de revenir du pediatre ma puce grossi bien
Revenir en haut Aller en bas
sand1504
Admin
Admin
sand1504


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 40
Localisation : 4040 Herstal (Liege)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:06

Viens vites nous expliquer l'évolution de ta puce ds coin maman "evolution de nos enfants"
Contente que tout aille bien pour vous deux.

Quoi de prévu aujourd'hui aprés midi?

Kisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://fetes-des-bebes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les topics De septembre 2007   Tout les topics De septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout les topics De septembre 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» de tout
» Annif Loupy. 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fêtes-des-bebes :: Au jour le jour :: Au Jour le Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser